Une série à « Scandal »


Voilà une série dont on m’a rabattu les oreilles pour que je la regarde.
«  c’est mieux que Homeland »
Ha bah j’espère bien, parce que j’ai pas accroché à cette série …

 

                                                                Synopsis

Olivia Pope dirige une agence un peu spéciale, aux méthodes peu conventionnelles pour résoudre des enquêtes épineuses et frôlant parfois les secrets d’État.
A cela s’ajoute ses relations ambiguës avec l’équipe présidentielle et la maison blanche …

scandal


Mon avis

A la fin du deuxième épisode, j’étais pas fan, m’ennuyait un peu, j’ai failli éteindre la télé.
Et puis, bon, allez, un troisième, histoire d’être sure.

Et tout se déclenche au bout de cet épisode, du coup, j’ai enchainé sur le 4eme.

Il n’y a en a que 7, j’ai regardé les trois autres le lendemain.
C’est super rare que je termine une série aussi rapidement.
Il y a le fil rouge qui nous tient en haleine, bien sûr, l’affaire Amanda Taner.
Mais aussi les personnalités attachantes, dérangeants, énigmatiques, charismatiques des cinq membres de l’agence.

Je ne regrette pas d’être allée au delà de mes préjugées sur ce genre de série.

La saison deux à commencé hier sur M6…. et ça démarre très très bien !!

Casting (source wikipedia) :

  • Kerry Washington (V. F. : Marjorie Frantz) : Olivia Pope
  • Darby Stanchfield (V. F. : Agnès Manoury) : Abby Whelan
  • Katie Lowes (V. F. : Céline Melloul) : Quinn Perkins
  • Guillermo Díaz (V. F. : Nessym Guétat) : Huck Finn, ancien agent de la CIA
  • Jeff Perry (V. F . : Thierry Wermuth) : Cyrus Beene, le chef de cabinet de la Maison Blanche
  • Tony Goldwyn (V. F. : Philippe Valmont) : Fitzgerald Grant, le président des États-Unis
  • Joshua Malina (V. F. : Patrice Baudrier) : David Rosen, assistant du procureur fédéral, puis procureur fédéral du district de Columbia (récurrent saison 1, régulier saisons 2-3)
  • Bellamy Young (V. F. : Claire Guyot) : Mellie Grant, la Première dame des États-Unis (récurrente saison 1, régulière saisons 2-3)
  • Scott Foley (V. F. : Mathias Kozlowski) : Jake Ballard (récurrent saison 2, régulier saison 3)
  • Henry Ian Cusick (V. F. : Bruno Choel) : Stephen Finch (saison 1)
  • Columbus Short (V. F. : Frantz Confiac) : Harrison Wright (saisons 1 à 3)

J’ai aussi regardé :
Les revenants
Scandal
Girls
Top of the Lake
Orphan Black
Survivor
Awkward

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

 

13 réponses à “Une série à « Scandal »

  1. On m’a aussi beaucoup conseillé cette série, je pense que je vais m’y mettre à force ! 🙂

  2. Pingback: Série : Awkward | EclectiK Girl·

  3. Pingback: Série : Les revenants | EclectiK Girl·

  4. Pingback: Série : Girls | EclectiK Girl·

  5. Pingback: Série : Top of the lake | EclectiK Girl·

  6. Pingback: La série qui déchire (mais que personne ne connait) : Orphan Black | EclectiK Girl·

  7. Pingback: Coup de coeur série : Survivor | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^