Pois chiche au tofu.


pois chiche au tofu

Très simple :

une boite de pois chiche
du tofu fumé, que tu coupes en dès. Là déjà, tu as un max de proteine. Si t’es végétalien, c’est tip top ^^
Un peu de concentré de tomate délayé.
Si tu as une tomate fraiche a ajouter, ça doit être encore mieux.

Dois-je vraiment expliquer comment on fait ?
Hop, les pois chiche égoutté dans la poêle, faire revenir quelques instants, mettre un peu d’huile pour pas que ca colle, puis la tomate délayée, les cubes de tofu.
On secoue on secoue,

et … et bhen c’est prêt !!

Oh, et, ne jette pas le jus du pois chiche. (oui, le truc un peu visqueux dans la boite).
Tu montes en  neige, et ça remplace les œufs pour faire un soufflé ou une mousse ^^

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

J'aime article HC2

Advertisements

6 réponses à “Pois chiche au tofu.

  1. J’adore les pois chiches, mais j’suis pas fan du Tofu… Mais pourquoi pas essayer (tu me rappelles l’intérêt du tofu d’ailleurs stp ?)

    • L’interet du tofu … du moins de cette version fumé, c’est déjà que ca a bon gout ^^
      Ca amene une texture sympa au plat,
      et nutritionnellement, c’est riche en protéine 😉

      Mais sinon,je pense que tu remplacer par … heu … ce que tu veux ^^

  2. Pas bête ça le jus de la boite de pois chiches! je retiens!!!
    Le combo pois chiche tofu tomates, par contre… je ne le sens pas, ça me donnerait des gaz je crois.
    Bon weekend 😀 bises

Un p'tit mot ? Merci ^_^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s