Série : Awkward


awkward

Une série pas très connu. Quand à savoir si elle gagnerait à l’être … ça reste à voir.
La première saison, je l’ai dévorée en un rien de temps. Chaque épisode ne dure que 18 minutes, ça va vite.

Synopsis :
Jenny, qui tient un blog nommé «  la fille invisible », se fait remarquer le jour où elle se retrouve à l’hôpital. Tout le monde est persuadé que c’est suite à une tentative de suicide. Elle est alors devenue « cette fille-là », qu’on pointe du doigt.

 

Mon avis :
On y retrouve tous les codes des soap teen-ager mais l’humour est tordant, on s’attache à l’héroïne, qui au fil des déboires parvient à prendre confiance en elle.
C’est frais, léger, ça vide la tête.


Par contre.
La saison 2.
J’ai pas pû terminer, parce que Jenny m’agaçait, ça tournait en rond :  » il m’aime, il ne me le montre pas, il m’aime pas, il m’aime … »

« les populaires du lycée me font des misères, je me venge, ils recommencent  »  Et bis répétitas.
Bref, ça m’a saoulé.

Si tu as vu cette série, dis moi ce que tu en penses ^^

J’ai aussi regardé :
Les revenants
Scandal
Girls
Top of the Lake
Orphan Black
Survivor

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

13 réponses à “Série : Awkward

  1. ça va elle connue quand même comparé à certaines séries … :/
    Sinon j’aime bien cette série, c’est une des rares séries « rigolote bébête » que je regarde avec The big bang théorie 😛
    Jenna est certe énervante, mais bon comme chez tous les lycéens de leur âge et encore plus aux USA, vives les contradictions et le mode de pensée un peu simpliste (malheureusement)
    Je continuerais à suivre la série perso, mais si tu l’a vu en peu de temps c’est sans doute pour ça que tu as eu une overdose de jenna.
    PS: j’aime beaucoup les parents de Jenna il sont vraiment délirants xd

    • J’en entend beaucoup parler de cette série  » The Big Bang Théorie », c’est vraiment, vraiment bien ? Je tenterai peut-etre …

      Oui, je regardais 2 ep. par jour, d’Akward. D’où, l’overdose …
      🙂

      • Perso, The big bang théory je suis fan !! Les personnage sont vraiment hyper attachant et pourtant tous très différent.
        Et pour moi qui n’aime pas les séries comique, j’ai vraiment un vrai coup de coeur pour celle ci (D’ailleurs les 2 seules séries comique que je regarde sont The big bang theory et Awkward lol)

  2. Hello !
    J’adore cette série. Je passe un bon moment, sans prise de tête. Après, c’est vrai que c’est assez répétitif mais bon, on s’attache tellement à l’histoire que l’on passe outre.
    Bonne journée !

  3. Pingback: Série : Les revenants | EclectiK Girl·

  4. Pingback: Une série à « Scandal  | «EclectiK Girl·

  5. Pingback: Série : Girls | EclectiK Girl·

  6. Pingback: Série : Top of the lake | EclectiK Girl·

  7. Pingback: La série qui déchire (mais que personne ne connait) : Orphan Black | EclectiK Girl·

  8. Pingback: Coup de coeur série : Survivor | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^