La série qui déchire (mais que personne ne connait) : Orphan Black


Il y a tellement de séries que je me demande encore comment je suis tombé sur celle ci;
C’est canadien, c’est original, il y a de l’action, du suspens et des rebondissements, un  brin de mysticisme et d’anticipation …

Bref, une série très complète.

Pour la petite histoire : Sarah est témoin d’un suicide. Elle se rend compte que la femme qui s’est jetée sous le train lui ressemble trait pour trait.
Son sac est resté sur le quai et Sarah ne peut s’empêcher de le subtiliser. Elle qui n’a ni toit, ni argent, ni emploi, se retrouve avec une nouvelle vie … et une tripotée de sosies.

La bande annonce :

Il y avait longtemps que je n’avais pas autant adhéré à une série. J’ai même regardé quatre épisodes d’affilé.
D’habitude, je sature au bout de 2 …
La saison 2 est en production, je n’ai plus qu’à patienter !

 

D’ailleurs, en attendant, je me suis programmé une soirée ciné, avec un film conseillé par Bloody Anna « The Bubble « .
Je le regarde, et je vous dis quoi !

 

J’ai aussi regardé :
Les revenants
Scandal
Girls
Top of the Lake
Orphan Black
Survivor
Awkward

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

29 réponses à “La série qui déchire (mais que personne ne connait) : Orphan Black

  1. Et ben, ça a l’intéressant cette série, je ne connaissais que de nom. Problème : j’en ai trop à regarder mais je vais noter tout de même !
    Pour The Bubble, j’attends ton avis avec impatience ! (et je suis super contente de voir que parfois ce que je présente peut donner envie 🙂 )

  2. Et une série de plus ajouter à ma liste ! Tu m’as vachement convaincu je pense que je vais la commencer sous peu :-).

  3. Ah si si, je connais !! Elle est même géniale cette série. Il ne reste qu’un mois avant le retour de la série, je ne sais pas comment je vais tenir.
    Tatiana Maslany est impressionnante dans le rôle de tout le monde et l’histoire est vraiment prenante. J’ai vraiment hâte d’être au 19 Avril ^^

  4. Salut! Je n’avais jamais entendu parlé de cette série… jusqu’à la lecture de ton article qui m’a donné envie d’en savoir plus. Du coup, j’ai regardé le 1er épisode dès hier soir et je rejoins ton avis: c’est très sympa! Merci!

  5. Oh et bien je vais voir, tu m’intrigue tient! Des que j’aurais fini toute les séries que je regarde en ce moment x) je teste et je te dis ce que j’en pense! 😉
    Bisous ma belle ❤

  6. Pingback: Je suis taguée lilalalilalalilalalololo ! | Que serait un blog sans une dose de folie ?·

  7. Tiens, j’avais pas vu cet article!
    Ici on a adoré aussi, on a dû regarder la saison 1 en deux semaines max :). L’actrice principale est vraiment excellente !

  8. Pingback: J’ai été taguée lilalalilalalilalalololo ! | Que serait un blog sans une dose de folie ?·

  9. Pingback: Série : Les revenants | EclectiK Girl·

  10. Pingback: Série : Awkward | EclectiK Girl·

  11. Pingback: Une série à « Scandal  | «EclectiK Girl·

  12. Pingback: Série : Girls | EclectiK Girl·

  13. Pingback: Série : Top of the lake | EclectiK Girl·

  14. Pingback: Coup de coeur série : Survivor | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^