J’aime #2


Découvrir une expo au détour d’une balade, prendre le temps d’y flâner.

Me presser un jus de fuits/légumes frais.
Rose, ou green, tout me plait !
Et ça me fait manger tout plein de fruits et légumes, c’est bien pratique.

Avoir envie soudainement de changer de look, sans forcement y donner suite

Crâner en annonçant le prix des fringues que je viens d’acheter( ce tee-shirt Esprit ? 1e, à une braderie.
*SOURIRE satisfait de la RADINE ASSUMÉE* )

Chantonner (faux) devant la télé.
Mais seulement quand il pleut déjà dehors. Et qu’il n’y a personne dans la pièce.

Tourner en rond à 2h du mat’ dans l’appart, savourer le silence.

J’aime #1
Ta love list à toi, c’est quoi ?

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

8 réponses à “J’aime #2

  1. Coucou, c’est sympa ces petits moments.
    Les miens : Ce que je préfère c’est le moment où je me prépare un thé, des bouquins pour m’installer dans le canapé ou sur ma chaise longue. C’est toujours plein de promesse.
    J’aime aussi le moment juste avant de me lever. Quand je me réveille pleine d’énergie et de projet, sûre de tout caser dans la journée (je ne m’y tiens pas d’ailleurs).
    Chantonner seule est un truc que j’aime comme toi mais moi c’est dans ma voiture.
    Tomber sur une personne que je connais lors d’une balade. C’est inattendu. J’aime bien.
    Bisous

  2. Un peu comme toi j’apprécie beaucoup le silence de la nuit, c’est le moment que je préfère pour écrire des billets pour mon blog ou lire un bon livre. Sinon j’adore chanter des chansons difficiles à chanter (par exemple : « I Have Nothing » de Whitney Houston) en version karaoke. Ça me libère, ça me permet de relâcher les tensions et de m’amuser (je fais semblant d’avoir un micro et tout, en fait je joue comme quand j’étais petite !). Un autre truc que j’adore : faire des listes de tout et n’importe quoi. De mes livres préférés, de ce que j’aimerais m’acheter etc…Ça détend.

  3. Haha, oui, j’aime aussi annoncer fièrement les prix bas de mes fringues ou les endroits où je les déniche.
    « Trop belle ta robe !
    – Oui, merci, 12€ à GEM* »
    La gonzesse était médusée. Elle m’a ensuite donné un fly de sa boutique en ligne avec que des robes canons certes mais à plus de 40€ 😀

  4. Pingback: Trouver l’inspiration pour son blog | EclectiK Girl·

  5. Pingback: Comment trouver l’inspiration pour son blog ? | EclectiK Girl·

  6. Hihi, je suis pareil pour les fringues ! J’achète plus rien de neuf pratiquement et je déniche de super trucs pour quelques euros en braderie, échange sur internet, destock, ect… Et j’adore en effet le dire avec fierté^^ Les gens sont par ailleurs à chaque fois super enthousiastes et étonnés. Ça pis par la taille de mon sac de voyage qui fait que 35L pour un an xD.
    Je suis fan également de boissons type chocolat/chantilly/caramel ou des smoothies/jus. Le sens soucis est que je dois me battre pour avoir du decaf (problèmes cardiaques), du coup c’est rare que je puisse boire un mocha caramel… J’en rêve ^^
    Tu as de chouettes trucs à aimer 😉

Un p'tit mot ? Merci ^_^