Série : Girls


J’ai pas aimé. Les deux premiers épisodes étaient très crus, hop hop hop, on commence par une scène de cul.
Pas édulcorée, pas gentillet, on leur voit les bourrelets et on entend des insanités, et ce dans des positions … dont je te passe les détails.

Mais je suis de nature persévérante, et mine de rien, on se demande comment va s’en sortir Hannah sans l’apport financier de ses parents,
si Marnie aime vraiment son petit ami,
et si Soshana est vraiment si prude ?

Elles ont l’air de s’emmerder grave, là, non ?

Bref, je me suis laissée prendre … au jeu (hou, le presque sous-entendu salace !) et j’ai regardé toute la saison 1;
y’a que 10 épisodes. Et puis, toute la saison 2, aussi.
Et ensuite, possible que je m’y suis accoutumée mais je ne crois pas, les scènes sexuelles sont moins présentes, laissant davantage de place aux personnages.
Certain ont dit qu’il s’agissait d’un « anti-sex and the city » dans le sens où les filles ne sont pas parfaites, physiquement, socialement et, il faut le dire : mentalement.
Par contre, justement, elles sont chacune un peu too much pour être réaliste. En tout cas, je ne pense pas que nous, jeunes femmes européennes et citadines, on puisse réellement s’identifier à ces filles délurées, décomplexée, qui se mettent à poil sans arrêt et devant tout le monde.

Et puis, sérieusement, les tenues d’Hannah, c’est juste pas possible :

Et le must :

OMG, mais pourquoi j’ai mis ce T-shirt Immonde !

Girls n’a pas de réel fil rouge qui tienne en haleine, donc on peut vite se lasser au fil des saisons des tribulations de ces 4 filles un peu fofolles, un peu torturées, un peu trop libérées, carrément paumées.
Mais pour le moment, je ne serais pas contre regarder la saison 3 !

 

J’ai aussi regardé :
Les revenants
Scandal
Girls
Top of the Lake
Orphan Black
Survivor
Awkward

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

13 réponses à “Série : Girls

  1. Girls… Je trouve cette série nulle, mais nulle ! Je n’ai regardé que 2 épisodes… Son speech sur le SIDA était déplacé et inapproprié (ça m’a marqué ^^’). Je n’ai pas du tout accroché avec les personnages. Enfin chacun son avis et j’aime lire l’avis des autres :-).

  2. La saison 3 est vraiment intéressante, tu devrais la regarder 🙂 En ce qui concerne les tenues d’Hannah, je te promets qu’il n’y a rien d’extraordinaire pour une New Yorkaise, loin de là ! Et c’est le seul personnage qui se fout à poil très souvent c’est vrai. Cela dit je trouve ça très bien que pour une fois une héroïne de série ne fasse pas du 34, parce que pour le coup, ce n’est pas réaliste ni représentatif. Tu l’auras deviné, j’adore cette série et je m’y reconnais bien personnellement (enfin…moi dans la vingtaine quoi).

  3. Je n’ai jamais vu cette série… et du coup… je ne sais pas bien si je dois commencer à la regarder.
    Je suis sans doute un peu trop « vieille » et puis je suis déjà tellement à la traîne sur Modern Family !
    En tout cas, je la garde dans ma liste des « peut être », merci à toi 😉

  4. J’en suis à la première saison et j’ai accroché. C’est pas la série de l’année mais elle bouscule les classiques, les idées reçues, elle est très voire trop proche de la réalité, crue mais différente. C’est loin d’être cucul et y’a pas d’amourette pleine de miel.

  5. Pas vu cette série… Pourtant je suis une sérievore!
    Enfin, finalement peut-être que je ne regarde pas tant la télé que ça (et c’est sans doute pas plus mal!) Je suis juste tombée par hasard sur la bande annonce, et ça m’a interpellée… mais pas forcément dans le bon sens. Et je crois que tu confirmes mon impression. Le côté trash et vulgaire est gratuit et ne reflète absolument pas ma réalité. Je ne crois pas que je pourrais m’identifier à l’une de ces « Girls ». Alors avant de peut-être un jour y jeter un œil, je vais regarder les douze mille autres séries qui m’attendent :D.
    Bon, ok… par pure curiosité je vais aller regarder quelques extraits sur Youtube ^^

  6. Pingback: Série : Awkward | EclectiK Girl·

  7. Pingback: Série : Les revenants | EclectiK Girl·

  8. Pingback: Une série à « Scandal  | «EclectiK Girl·

  9. Pingback: Série : Top of the lake | EclectiK Girl·

  10. Pingback: La série qui déchire (mais que personne ne connait) : Orphan Black | EclectiK Girl·

  11. Pingback: Coup de coeur série : Survivor | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^