Découverte Musicale : Hayden Panettiere. #country


Hayden Panettiere, certains connaissent son visage :

Mais si, mais si, ça va te revenir, c’est l’actrice de … de … mais si, la Cheerleader !!
Dans Heroes !


Maint’nant, elle joue dans Nashville, et pour les besoins de la série, elle chante.
Et super bien en plus :

A quand, un prochain album ?

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

16 réponses à “Découverte Musicale : Hayden Panettiere. #country

  1. On dirait un mélange entre Britney spears et kylie minogue du moins physiquement!
    Jolie voix, même si c’est éloigné de mes styles musicaux.
    Bisous , @+

  2. j’ai adoré cette série ! j’ai hâte de voir la saison suivante … quant à l’album je l’ai acheté sur itunes !!

  3. Pingback: Me mettre à jour musicalement. [Résolution 2014 n°9] | EclectiK Girl·

  4. Pingback: Maddie Ziegler, celle qui danse dans le clip de SIA – "Chandelier" | EclectiK Girl·

  5. Pingback: Bonne résolution n°1 : Écriture : passer à la vitesse supérieure | EclectiK Girl·

  6. Pingback: Pourquoi bloguer est addictif. [résolution 2014 n°4] | EclectiK Girl·

  7. Pingback: Me remettre au fourneaux [résolution 2014 n°6] | EclectiK Girl·

  8. Pingback: J’veux être fonctionnaire. [résolution 2014, n°2] | EclectiK Girl·

  9. Pingback: Fiche Imprimable : Mes bonnes résolutions | EclectiK Girl·

  10. Pingback: Les bonnes résolutions 2014. On en est où ? | EclectiK Girl·

  11. Pingback: Mon bilan 2014. | EclectiK Girl·

  12. Pingback: Big Girls Cry : Troisième duo Sia – Maddie Ziegler. | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

