[VDB] Bref, j’aime pas la Clim’.


Alors que pendant des semaines, la France a eu chaud, que tous les gosiers sont asséchés, que les coups de soleil colorent les épaules dénudées et que la sueur dégouline des tempes jusqu’aux doigts de pied…
… moi, j’ai froid.
Et j’aime pas.
I need caliente.
Mais voila, au bureau, je suis en gilet. Dans le bus, itou.
Bref, j’aime pô la clim’.

Illu Gla Gla de chez Akar

Sûre que si elle avait 35° dans son bureau, elle trouverais encore à râler…

Ouais. Peut-être. Et alors ?
Avoir chaud en été, normal quoi, je demande pas le Pérou, si ?

PS : Même si en ce moment je vis des trucs pas cool, je souhaite néanmoins continuer à écrire / poster ce genre de billet, plus léger. J’en ai pas mal d’écrit d’avance à vrai dire.
Ça compense,  ça défoule, ça me fait du bien. Pour tout dire, depuis hier, je n’ai pas pû me rendre au travail, tellement tout cela me chamboule. Pour mes vacances, on a annulé, on va passer la semaine chez mes parents. Depuis, je me sens un peu mieux (arf, je poids de la culpabilité !!)
Et je voulais vous remercier, heylinaa, rondinette, Brunyyy, De.Lye,  cleophis, la pingsheuse , fearzeFearze , Béné , Beautifuls0lesmademoiselle a d’avoir laissé un commentaire sous l’article où j’annonçais la maladie de ma mère. Je vais prendre le temps de répondre à chacune.
Mais aussi, sur Hellocotton : nail-art-addict ,airelle, mycocooning ,  MaVie DeBrune, Octopus, Bientot30piges , MadnessBeauty .
J’en ai eu la gorge qui se serrait en lisant ces messages.
Et évidemment, merci à ma moitié, qui m’aide au quotidien.

Anya

gba

hebergeur d'image       hebergeur d'image

Advertisements

9 réponses à “[VDB] Bref, j’aime pas la Clim’.

  1. Entièrement d’accord avec toi… Moi non plus j’aime pô la clim et j’aime bien avoir chaud l’été ^_^
    Mais je partage mon bureau avec une anglaise qui visiblement aime bien avoir tout le temps froid ! C’est soit la fenêtre ouverte, soit la clim à fond… ça doit lui rappeler le pays !
    😉

  2. Merci pour ton petit clin d’oeil pour mon message, mais c’est la moindre des choses que de te souhaiter du courage. On ne se connait pas forcement mais ca fait toujours un pincement au coeur d’apprendre ce genre de chose. Soit forte pour ta maman et tout ira bien 😉
    Et pour l’histoire de la clim : je suis toujours enrhumé l’été a cause de cette saleté!!!!
    Prend soin de toi !! Bisous ❤

    • brr oui, c’est super désagréable !
      et le pire, c’est la collegue qui en plus de la clim’, met un ventilateur géant, rotatif, qui t’envoi du frais en pleine face.
      La garce !
      🙂

  3. Pingback: [Vie De Bureau] Revenir quand tout le monde part. | EclectiK Girl·

  4. Pingback: [Vie De Bureau ] Me refréner lorsque je sens monter l’aigreur … | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s