[Vie De Bureau] Revenir quand tout le monde part.


By Huguette.

 

Et bhen, ça fait bizarre.
Pas que je n’y sois pas accoutumée
Ça fait 10 ans que je prend mes congés en juin ou septembre.
Pas d’enfant, pas de prise de tête avec les collègues, les locations moins chères, tout ça tout ça.

L’inconvénient, c’est que lorsqu’on revient, on voit tous les autres partir un par un.
On voit le ciel d’un bleu azur par la fenêtre, tandis qu’on se pèle à cause de cette satanée clim’ (clik).
On répond sempiternellement  » je suis déjà partie » quand on nous demande,  » aloooors, ces vacances, c’est pour quand ?? »
On lorgne subrepticement sur le calendrier. Bon, alors. C’est quand, mes prochains congés ??

Et bien, c’est en septembre, une petite semaine.
Mais c’est loin, et d’ici là, je compte bien profiter de chacun de mes week-end tout plein de soleil !

 

Un autre VDB ?
– La clim’
Les 5 choses à éviter

( et j’en ai d’autres à venir. Vais finir par carrément créer une catégorie !!)

 

Anya

HC rond FB rond

j'aime HC

8 réponses à “[Vie De Bureau] Revenir quand tout le monde part.

  1. Il y a un moment, j’étais pas mal en congés décalés moi aussi, alors je sais ce que ça fait….
    Bon, t’inquiètes pas, moi je pars mais le blog reste, lui ! J’ai un billet programmé par jour, tout ira bien 🙂

  2. Oh, extra! moi aussi je fais pareil ! avec mon chéri on part tout le temps en fin mai-juin ou début septembre ! moins cher, moins de monde, moins chaud, tout bénéf ! je ne changerai cela pour rien au monde. Et je n’envie absolument pas les collègues qui partent en juille aout, car moi au moins au bureau je serai au frais, et avec pas beaucoup de boulot, héhé….
    des bisous

    Clara

  3. D’un autre côté, « eux », ils râlent lorsqu’ils te voient partir en congé. En septembre si tu bosses pour un patron, c’est le top. Tu pars après tout le monde et tu as le moral avant l’hiver 🙂

  4. Je prends mes congés après tout le monde généralement, en septembre. ça ne me dérange pas de voir tout le monde partir parce qu’à un moment, je me retrouve seule au bureau…j’ai donc forcément moins de pressions (le boss part en congé avec tout le monde), et moins de travail…je peux me permettre d’arriver un peu en retard et de partir un peu plus tôt…

Un p'tit mot ? Merci ^_^

