Un vernis Facebook. Incroyable mais vrai ! [Social Butterfly Blue]


« Social Butterfly Blue » est le nom de ce vernis que Facebook a décidé de lancer.
Rien de foncièrement original, juste et simplement un vernis … bleu.

C’est juste histoire de frimer quoi.
D’être Social Media jusqu’au bout des ongles !

Ne cherchez pas, il n’est MÊME PAS EN VENTE, excepté sur dans les magasins de Menlo Park, Californie (siège de Facebook), à la modique somme de 5 dollars.

Ha ha, j’adore ce site internet pour générer ce genre d’affichette ^^
http://www.keepcalm-o-matic.co.uk/#create

Et si il venait à s’en vendre en France ou sur le net, vous achèteriez ?
Moi … peut-être, mais juste parce que 4.50e, ce n’est pas si cher, vu la taille du flacon.
A voir niveau de la tenue, de la texture ect ^^

gba

hebergeur d'image       hebergeur d'image

11 réponses à “Un vernis Facebook. Incroyable mais vrai ! [Social Butterfly Blue]

  1. Haha, voilà une opération marketing un peu bizarre. M’enfin, le bleu est assez sympa, mais je n’irai pas l’acheter juste parce que Facebook l’a lancé pour être honnête

  2. Je trouve que facebook se fait déjà assez d’argent sur notre dos (en vendant nos données personnelles aux publicitaires par exemple) donc je ne l’achèterai pas. Mais un vernis avec le logo Hellocoton pourquoi pas ? 🙂

  3. Merci pour ton commentaire ! 🙂 Parfois j’arrive à lire mais en général je n’arrive pas à me concentrer. Je ne connaissais pas le nom de ce comprimé, merci ! C’est gentil, j’espère dormir au moins dormir jusqu’à 7h ! Bonne soirée :).

Un p'tit mot ? Merci ^_^