Cette semaine, pas de chrono-nutrition !


La semaine 1, c’était quinoa-poulet, quinoa quinoa quinoa, qui me / te sortais par les trous d’nez.
La semaine 2, c’était  : viande rouge / haricot ( blanc, rouge, flageolet, lentille, pois chiche …),
le soir : poisson blanc maigre, et légume à tige (asperge, champignon …).

Cette troisième semaine a été un peu chamboulée, par le fait que le week-end dernier, et celui d’avant, je n’étais pas chez moi.

Du coup, la diète du dimanche ( pomme, purée pomme de terre/carotte, légumes sautés (surgelé), pomme) a été décalée au lundi,
et le jeûne du lundi, au mardi. ( 1.5 litre de jus de fruit bio dilué, thé, tisane, bouillon de carotte au curry)( et même pas peur, je suis allé à la zumba quasi le ventre vide (juste une compote et une purée de cajou avant. Nickel, en super forme, j’ai du mal à y croire moi-même)

Ensuite, je n’ai pas suivi le menu d’une 3eme semaine de chrono nutrition, parceque je n’aurais pu l’appliquer que 2 jours. Et vu que j’aime bien ce qui est prévu … j’ai préféré décaler à la semaine prochaine.

Donc cette semaine, c’était :

mercredi : (reprise progressive d’une alimentation solide)
Matin : – pomme
Midi : – champignon à la grecque
Gouter : – purée de cajou + compote de pomme à la cannelle
Diner : – épinard à la crème / maquereau

jeudi :
– fromage+rillettes+pain
– champignon à la grecque
– brioche du boulanger
– soupe de poisson

vendredi :
– pain + fromage
– épinard, crème, sauce indienne.
– poisson blanc, salade, fruits


Samedi, dimanche et lundi
, en famille, donc des repas traditionnels, OGM, j’ai mangé 5 fois trop !

En gros : brioche le matin,
midi : crudité, charcuterie, viande en sauce et légume, salade, fromage, fruit et / ou dessert.
soir : idem, sans la viande.
Le tout parsemé de carré de chocolat deci delà ^^

Aujourd’hui, fruit, légume, et crevette pour ce soir,
et demain, mercredi, je repars  sur le jeûne … Je serais encore toute décalée,  mais j’appliquerai quand même en partie les menus de la semaine 3 ^^

menu régime

 Le bilan :
Dimanche 12 : 59.7 kg / 106 cm fesses / 76 cm ventre
samedi 18 : 58 kg / 105 cm / 73 cm
Samedi 25 matin : 58.5 kg / 105 cm / 73 cm
Lundi 27 matin : 59.8 kg
Ce mardi matin : 58.3 kg / 104 cm / 74 cm

Rendez-vous la semaine prochaine, pour le descriptif des menus de la 3eme semaine.

Récap des post sur la chrono :
Comment j’ai perdu 5 kilo # chrononutrition _ Etat des lieux
Comment j’ai perdu 5 kilos. #1- chrono-nutrition, les principes.
Comment j’ai perdu 5 kg. #2 – chrono-nutrition, la phase starter
Comment j’ai perdu 5 kg. #3 – chrono-nutrition, la phase intermédiaire
Mon menu chrono-nutrition : semaine starter #1.
Mon menu chrono-nutrition : semaine starter #2.
Cette semaine, pas de chrono-nutrition ! (mais des astuces diététiques quand même)
Demain, je ne mange pas. [Jeûne périodique]

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

12 réponses à “Cette semaine, pas de chrono-nutrition !

  1. Bonjour , j ai commence la chrono depuis peu ms cette semaine galère n importe quoi ! Ca vous arrive aussi?merci me donner votre avis

    • merci ! j’ai atteint le poids que je souhaitais, mais je continue car je tiens à me maintenir et je trouve que j’ai trouvé un rythme alimentaire plutot sain et qui me convient.

      Le peu que j’en parle autour de moi, j’ai effectivement l’impression qu’on pense que je m’impose un régime très strict, mais ce n’est pas l’idée que j’en ai. J’ai juste l’impression de redécouvrir les fruits et légumes grâce à la diète, et me sens en super forme avec le jeun ^^

  2. Bonjour !
    régime stricte dis-moi ! je suis en chrono depuis septembre, je n’ai pas perdu de poids vraiment mais quand même 1 taille de pantalon et quasi plus de cellulite ! le matin : oeuf, jambon, 3 galettes de mais avec de la brousse de brebis, un té vert. Midi, poulet, ou poisson ou steakd + légumineuse à volonté, 16h : banane, yaout soja, 3 carrés de chocolat, compote de pomme sans sucre (je fais du spot donc, j’ai faim…) et le soir, poisson légumes, ou légumineuse ou soupe. Bref, je n’ai pas faim et de temps en temps, je me lâche quand j’ai des apéros… tout va bien en tout cas, pas de gluten, si lais de vache. Bon courage à toi !

    • Tes menus ont l’air sympathique également ! juste les légumineuses, le soir, c’est pas un peu riche ? Et le mini, je crois que c’est limité a 3 ou 4 cs, enfin, c’est selon la taille de la personne.
      C’est bizarre que tu n’es rien perdu niveau poids, mais c’est déjà bien que cela t’ai fait perdre une taille ^^

      Le peu que j’en parle autour de moi, j’ai effectivement l’impression qu’on pense que je m’impose un régime très strict, mais ce n’est pas l’idée que j’en ai. J’ai juste l’impression de redécouvrir les fruits et légumes grâce à la diète, et me sens en super forme avec le jeun ^^
      Et j’ai atteint le poids que je voulais depuis 2 semaines, mais je continue car je tiens à me maintenir et je trouve que j’ai trouvé un rythme alimentaire plutot sain et qui me convient

  3. Pingback: Menu chrono-nutrition – semaine 3 et 4 | EclectiK Girl·

  4. Pingback: Mon menu chrono-nutrition : semaine starter #2. | EclectiK Girl·

  5. Pingback: Mon menu chrono-nutrition : semaine starter #1. | EclectiK Girl·

  6. Pingback: Comment j’ai perdu 5 kg. #3 – chrono-nutrition, la phase intermédiaire | EclectiK Girl·

  7. Pingback: Comment j’ai perdu 5 kg. #2 – chrono-nutrition, la phase starter | EclectiK Girl·

  8. Pingback: Comment j’ai perdu 5 kilos. #1- chrono-nutrition, les principes. | EclectiK Girl·

  9. Pingback: Comment j’ai perdu 5 kilo # chrononutrition _ Etat des lieux | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^