Nail art – Test du Kiko Mirror Vert en Stamping.


hebergeur d'image

Voila.
Moi je me suis amusée avec ce petit NA, même si il est un peu trop chargé ? Nan ?
et excuses les cuticules et les peaux arrachées, c’est trop moche, je sais.
Maint’nant j’utilise une huile, ça va mieux, merci.

Conseil stamping : (parce que oui, j’avais du mal, alors je me dis que je ne suis pas la seule. Si ?)
– un vernis couvrant tu prendras.
– à l’intérieur tu t’installera (j’ai tenté dehors, en plein air. Ça sèche trop vite (vent + soleil))
– une grosse goutte de vernis tu déposeras
– une seule fois, la raclette tu passeras.

Hum, voila.

Sinon, ce kiko mirror, je l’adore !

D’autres conseils nail’s art ? Par ici ^^

Bonne journée mes p’tits pois gris !

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

4 réponses à “Nail art – Test du Kiko Mirror Vert en Stamping.

  1. Parfois, je me dis : je dois être différent ! Tout ce que j’ai vu c’est le flash pas très flatteur, les cuticules je n’ai rien vu :p

Un p'tit mot ? Merci ^_^