It was a gOOd wEEk ! #32


 

good day

Cette semaine fut riche !!

   Mhh, la belle odeur de l’herbe fraichement tondue !
Voila, c’est tout.

Manger les 1er fruits et légumes d’été.
Abricots, nectarine, courgette, aubergine, poivron …
Enfin ! Et tout bio, en plus.

 

Trouver un cahier de coloriage « Fée Clochette » en braderie.
Oui. Fée clochette. Et alors ?
*Âme d’enfant*

 

Prendre conscience de toutes ces peurs qui m’encombre.
Oui, je crois que je suis fin prête à travailler sur ces peurs.
Ça commence par mon cahier noir
 

Me remettre en short.
Et ça m’a fait le même effet que l’an dernier.
Avec 4 kilo en moins.

En rentrant du boulot, prendre 10 minutes pour discuter, se poser, vraiment.
Au lieu de se jeter direct sur le PC, Facebook, blog ect.
Ca parait rien, mais j’ai trouvé ça top.

Week end ensoleillé. Barbecue !!!
Je suis flexitalienne, je vous l’avais dit ?
Et pour ce repas en exterieur, je me suis moi-même étonné à ne pas avoir envie de brochettes, de ribs, de saucisses. Il y aurait eu un vrai morceau de bœuf à point, je n’aurais peut-être pas eu la volonté de dire  non.
Mais là, mon BBQ végétarien m’a parfaitement contenté
(croquettes de pomme de terre/maïs panés grillés, seitan mariné sauce satay, aubergine au roquefort)

Un contre-temps. Sentiment de contrariété exacerbé.
Genre boule dans la gorge toute la journée.
Pas tant les 300€ à débourser, mais le fait de décevoir et de voir mon programme tout chamboulé.
J’ai vraiment du mal à gérer les contrariétés, un truc de dingue.

Et avant :

Good Week

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

10 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #32

  1. et oui l’odeur de l’herbe fraichement coupée est un pur bonheur mais là je suis dans l’eau qui tombe en masse avec de l’orage pas très rigolo mais la végétation elle va être contente chacun son tour !!!

  2. J’attends encore pour les nectarines :p mais je suis ravie de pouvoir me régaler de délicieux tomates et de cerises ! Il faut garder son âme d’enfant 🙂

Un p'tit mot ? Merci ^_^