It was a gOOd wEEk ! #20


 

good day

 

Cette semaine :

    Découvrir le Filofax.
Et là, je dis, merci Laeti.
Avoir un petit cahier/classeur en lieu et place de mes 2 ou 3 listes sur bouts d’papier que je perd la moitié du temps … ça me plait !
Je n’aurais pas la patience / talent / créativité de le customiser comme ceci :
filofax customise

filofax inspiration

Mais il y a plein de modèle sur le net, ma version sera plus minimaliste mais je sens que je vais m’amuser comme une tite folle !
J’vous montrerai ^^

Lecture, 1Q84.
J’en reparlerai de cette trilogie. Mais la fin …
hum … je dirais que … enfin … j’attendais plutôt …
Bref, desappointed.

Saga tif
Après 15 jours sans lavage, lundi 23, j’ai fait un Water Only.
J’ai d’abord cru à un échec ( sébum réparti sur les longueurs, donc … ca se voyait. Vive les chignons haut !) mais le mercredi, ils avaient tout pompé. Ils étaient beaux, et propres.
Wonderful !
Je ne les aient finalement, vraiment lavé (masque miel/blanc d’œuf/farine de pois chiche/compote. Rinçage eau de riz puis tulsi vinaigré. Ça a l’air compliqué comme ça, mais pas du tout ^^) que lundi 2 (hier quoi).

Prendre pleinement conscience du « ha c’qu’on est bien chez soi, à deux ! »
Et comment ça fait trop du bien de retrouver son espace anonyme et virtuel (où je suis pourtant tellement moi) !! Après 3 jours de privation, car de la famille à la maison …
Et avant :

Good Week

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

7 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #20

  1. Je ne connaissais pas, et franchement, j’aime l’idée!! Faut dire, j’suis complètement gaga des cahiers, petits blocs notes, agendas… et le filofax (#drôledemot#) ça a l’air sympa comme tout ! 🙂
    Tu nous montreras le tiens ? 🙂

    • le mien ne sera pas aussi custumisé, et il y aura assez peu de page, mais il est fini ! faut juste que je rédige mon tit’ article sur le sujet ^^
      Et à nouveau … Félicitation pour le futur p’tit bidon ^^

    • le mien ne sera pas aussi custumisé, et il y aura assez peu de page, mais il est fini ! faut juste que je rédige mon tit’ article sur le sujet ^^

      Pour le masque, je ne m’occupe de mes cheveux qu’une fois par semaine ( fini les shampooing 1 jour sur 2 et les masques chimique), du coup effectivement je prend le temps. Mais là, j’avoue que c’est le masque le plus compliqué que j’ai fait jusqu’a maintenant.

      Celui de la semaine derniere était plus simple et tout aussi efficace : blanc d’oeuf, miel, rhassoul. Rincage a l’eau !

Un p'tit mot ? Merci ^_^