Notre P’tite Boite à Bonheur – 2014


Une tite bafouille toute rapide, car je viens de tomber à l’instant sur un article de la blogueuse Tinhy Journal , et son article : ❄La boîte Good Things of the Year. ❄

Et là, je me suis dit … il faut que je le fasse pour 2014.
Et tant qu’à faire … autant partager l’idée !

a_year_of_good_thing_box

Il s’agit de trouver une jolie boite. Au cours de l’année, il y aura forcément des choses qui vous feront plaisir, des événements marquants qui vous rempliront de joie, des petits instants anodins mais qui pour vous, comptent énormément.
Alors à chaque fois, notez ça sur un p’tit bout de papier, à glisser dans la boite.
Et ce n’est que le 31 décembre que vous ouvrirez la petite boite.
Histoire d’entamer l’année qui se présente, avec le sourire …

Je vais me trouver une belle boite. Et peut-être adapter le concept.
Tu connais ma vision du couple
DOnc une boite, où chacune on y mettrait nos p’tits bonheurs, vécus à deux ou des p’tits moments de joie personnels, et au 31 décembre 2014, on ouvre.

Notre  p’tite boite à bonheur.

Et toi, ta petite boite, tu l’appellera comment ?

PS : Tinhy a aussi une page Hellocoton. Pour aller lui rendre visite, tu peux cliquer sur sa jolie bannière :

banniere tinhy

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

18 réponses à “Notre P’tite Boite à Bonheur – 2014

    • c’est complétement normal que je te cite, j’ai adoré l’idée que nous a fait partager, c’était la moindre des choses^^
      A bientôt, et passes un bon réveillon ^^
      Anya

  1. J’avais vu une vidéo d’une Youtubeuse américaine qui faisait ça (je ne me rappelle pas son nom) et j’avais trouvé ça trop chou. Puis j’ai oublié. Lol. Merci de me rappeler l’idée alors :p

    • en plus, c’est facile : on trouve une boite ou un bocal, on imprime une n’étiquette, et pof, c’est terminé !
      Ne reste plus qu’à compiler de jolis moments sur une année ^^

  2. Génial ton idée! On oublie trop vite ces beaux moments, pourtant il y en a tant!!! Si tu tiens un journal de gratitude, tu peux aussi le relire le 31/12 ou quand tu en as besoin. e devrais le signaler tiens… Merci pour m’avoir inspirée 🙂

    J’ai aussi une tradition au 31/12, j’en parle sur le blog fin de sem’

    Bises et bon Noël

    • c’est ça ! on a tendance a focaliser sur ce qui ne va pas, mais les moments de bonheur furtif, il faut savoir les « capturer » dès qu’ils apparaissent … hop, glissé dans la boite a bonheur ^^

      Le Burning Bowl, c’est une jolie initiative ^^

  3. Pingback: Etonnament, j’aime le Premier de l’An. | EclectiK Girl·

  4. j’aime le concept mais je suis pas sûre de vouloir lire les petits bonheur de mon mec tu vois… Gros seins en vue aujourd’hui… J’ai pu me faire une autre nana…
    Bref j’aime autant séparer les boîtes !
    Bisous

  5. Pingback: DIY : Ma p’tite boite à bonheur (Etiquette printable) | EclectiK Girl·

  6. Pingback: It was a gOOd wEEk ! #12 | EclectiK Girl·

  7. Pingback: DIY : la « boite à bonheur »… du bonheur en boîte! |·

  8. Pingback: DIY : la « boite à bonheur »… du bonheur en boîte! | Hors-Ligne·

Un p'tit mot ? Merci ^_^