Comment la Zumba me vide la tête.


Ça défoule et pendant 1 h, on pense à rien.
Ou plutôt si :
 » bon sang ce que je dois avoir l’air glandue et pas gracieuse à sautiller comme ça »
 » mais bon, ça doit pas être pire que la petite boulote (ou la grande perche hein…) devant moi qui arrive pas à aligner trois pas »
 » hou la vache, c’est quoi ce mouvement, on l’a pas vu la semaine dernière !!
 » ha cool, cette choré, je la gère ! »

zumba

Bref, que des pensées hautement futiles qui changent des prises de tête auxquelles je suis coutumière.
 » bon, ce concours, je le passe, ou pas ? »
 » j’espère que le scanner de maman s’est bien passé, et qu’il y’a moins de tumeurs »
 » l’acheteur chiant sur  » Le bon coin », qui veux le remboursement de sa commande, est-ce qu’il a répondu a mon mail ? »
 » punaise, qui ils vont nous mettre à la place de ma chef de service ? »
« Noël dans 4 jours. Vais encore avoir une crise de foie, je le sens ! »
 » Erf, l’anniv de mon père dans 10 jours. j’ai pas d’idée de cadeaux !! »

Ça turbine dans ma caboche.
Tu crois que je devrais apprendre à lâcher prise ?
Ouais, c’est clair.
Plus facile à dire qu’à faire.

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

2 réponses à “Comment la Zumba me vide la tête.

  1. Pingback: Douleurs musculaires : cataplasme d’argile et gaulthérie | EclectiK Girl·

  2. Pingback: It was a gOOd wEEk ! #5 | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

