Quoi qu’on a mangé la semaine dernière ? Menu #2


Je programme mes menus le dimanche soir, de façon à faire les courses le lundi.
Je note tout sur ce joli printable crée par Drôles de Mums  :

 

 

menu-de -la-semaine

Voici donc mon menu de la semaine dernière :

 

Mardi 12 (Jeûne)

Matin : 1 jus de citron + eau chaude + cannelle+gingembre
18h30 : une poignée de graines de courge + du raisin
Soir  : filet de daurade, fondue de céleri et oignon rouge.
=> et toute la journée, je bois dans ma bouteille d’eau, à laquelle j’ai ajouté un jus d’orange pressé le matin.

Mercredi 

Matin :  1 jus de citron + eau chaude
+ 1 galette de riz + du raisin blanc + graines de courge  + smoothie (1 banane + jus de pomme + 1 cc confiture de prune)
Midi : petit pois+ épinard+ oignon rouge, sauce épicée.
Gouter  : raisin blanc + 1 choco lindor
Soir  :  calamar à la japonaise + fondue de céleri (sauce a la bière)

Jeudi

Matin :  1 jus de citron + eau chaude + cannelle+gingembre.
+ 1 galette de riz + du raisin blanc + graines de courge  + smoothie (1 banane +1/2 pomme + eau)
Midi : riz + sauce indienne (surgelé bio et végé, marque Ely’s Kitchen)
Gouter  : smoothie ( 1/2 pomme +1/2 poire) +  chocolat lindor
Soir  : salade de courgette crue, vinaigrette au citron

Vendredi

Matin 11h00 : galette de riz, pain au curry maison, jus de pomme, raisin, graine de courge, 1 yahourt de soja praliné.
Midi (enfin … à 17h quoi …) : tortellini (pate fourré au bœuf) + sauce tomate.
Gouter  : /
Soir  : viennoiserie + chocolat chaud

Samedi

Matin : porridge lait d’amande, pétale d’épeautre. + 1 brugnon et des graines de courges.
Midi  : crudité + purée sauce au poivre + lentille.
Gouter  : /
Soir  : salade : laitue+crevette flambée+langoustine + tomate + mini maïs

 

dimanche

Matin : amandes + baie de goji + 1/2 pomme.
Midi: pique nique : pain, tartinade asperge ricotta, chips.
Gouter  : madelaine
Soir  : soupe de potiron (brique)

 

Lundi  (Jeûne, avancé d’une journée, car demain, c’est resto ^^)

Gouter 18h00 : graine de courge, 1/2 pomme.
Soir : soupe de potiron (brique)

 

Le menu de la semaine dernière.
–  4 semaines de menus chrono-nutrition

  Voila ! Rendez-vous mardi prochain ^^

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

2 réponses à “Quoi qu’on a mangé la semaine dernière ? Menu #2

  1. Pingback: Quoi qu’on a mangé la semaine dernière ? Menu #3 | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^