Un site pour référencer ses séries (en cours, wish list …)


Hello les cinéphiles et les série-vores !

Au détour de mes clics sur la toile, je suis tombée sur ce site, super pratique :

 http://www.seriebox.com

il permet de référencer les séries (mais aussi les films et jeux vidéo) qu’on a vu entièrement, ou en cours de visionnage.
Avec un planning intégré des diffusions, un autre qui récapitule où on en est.

Je trouve que  c’est une super idée !

Voici mon profil (tu peux m’ajouter en amie, si si !) :  http://www.seriebox.com/profil/eclectik-girl/?section=series

Et si vous avez des séries à me conseiller, n’hésitez pas ^^

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

24 réponses à “Un site pour référencer ses séries (en cours, wish list …)

  1. Yahou merciiiiiiii ! Je ne sais jamais où j’en suis dans mes séries &co… alors là ça va m’aider! (surtout que je suis du genre à arrêter net et reprendre mille ans après!) merci de cette découverte!!!

    xxx

  2. Oh, je suis sur ce site-là, dis donc. C’est cool ça. Je vais de ce pas t’ajouter en amie, tiens.
    C’est vrai qu’il est bien pratique. Je suis enfin à jour sans avoir à toujours écrire ce que j’ai vu et pas vu ^^

  3. Je n’avais même pas idée qu’un site pareil pouvait exister !
    J’étais encore avec mes post it sur le bureau de mon PC pour me rappeler à quel épisode j’en étais de chaque série ! Ca va me changer la vie c’truc là !

  4. Je fais la même chose avec une application sur Ipad pour mes séries mais je ne peux pas rajouter les films contrairement à ce site, je pense m’inscrire prochainement ! Merci pour cette découverte 🙂

    • merci de ton commentaire, ça me fait plaisir que tu laisses une trace de ton passage sur mon blog ^^
      c’est vrai qu’il y a une partie film, meme si je n’utilise pas cette fonction du coup … j’ai deja fort a faire avec les séries ^^

  5. Moi j’utilise l’appli TV Shows !
    Les séries que j’aurais pu te conseiller, tu les as déjà mises en « Envie de la voir » donc je te laisse le soin de découvrir 🙂

  6. C’est cool car je suis obligée de lire les synopsis de chaque épisode pour me rappeler su je l’ai vu ou pas.

  7. Le concept est génial ! J’y cours 🙂

    Des bisous,
    Clémence
    fille-au-foyer.blogspot.com

    PS : j’organise un concours sur mon blog, ça me ferait très plaisir que tu y participe :).

  8. Franchement, merci pour cette découverte, c’est exactement ce qu’il me fallait, et je ne savais pas du tout que ce genre de site existait ! Donc vraiment merci. Et par hasard, tu sais si il existe un site semblable mais pour référencer les livres ? Bisous!

Un p'tit mot ? Merci ^_^