It was a gOOd wEEk ! #19


 

good day

Cette semaine :

   Mais quand donc vais-je me laver les cheveux ??
A quasi 2 semaine de mon dernier no poo et c’est toujours propre.
Sans avoir besoin de faire de shampoing sec. Juste quelques pshitt de spray hydratant (hydrolat+aloe vera) tous les matins.
C’est la première fois que je tiens aussi longtemps. Mon cuir chevelu refuse de produire du sébum.

A J+16 du dernier lavage de cheveux.

A J+16 du dernier lavage de cheveux.

 

Allez, pour le coup, je pense que je tenterai un p’tit water only lundi ! (ca fera J+16)
En tee-shirt manche courte au bureau.
Je kiffe notre open-space à 25°. (ca change de nos 16° d’avant).

 

Moi aussi, j’ai succombé au coloriage.
J’étais passée au travers de ce phénomène de mode, mais là, ça y est, je suis à fond !
Look :
coloriage-art-therapie

 

En ce moment, tout va bien.
En prendre conscience, c’est encore mieux car ca participe au bonheur. Oui, je suis heureuse.
Et oui,
je me soigne.

 

  Salle d’attente du docteur. Bande annonce. « Still the water »
Voila qui a l’air d’être un beau film. A voir …

Me gameler dans la rue.
Longtemps que ça ne m’était pas arrivée tiens
En tombant, j’ai pensé à mon jean’s. Pourvu que je n’ai pas fait de trou dans mon Jean’s préféré !!! OUF, non.
Mais .. ouille, ça pique ! Paume de main toute égratignée à cause des graviers.

(heureusement, y’avait personne dans la rue ha ha !)

 

Et avant :

Good Week

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

11 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #19

    • j’avoue que je suis également surprise ! D’habitude, j’arrive a J+5 tranquillement, puis spray pendant 3 jours.
      Là, J+15, j’en revenais pas ! Peut etre parceque c’était la 1ere fois que j’utilisais de la farine de pois chiche pour le no poo ? ( blanc oeuf, miel, fdpc, jus de fruit; en masque)

      Le spray, j’ai d’habord utilisé : 1 bouchon de vodka, 4 cs hydrolat de thym.
      Puis je me suis demandé si ce n’etait pas trop assechant (la vodka), j’ai utilisé : 1 noix d’aloe vera/ 4cs hydrolat hamamelis.

      voila !
      hier j’ai fait un water only qui a moyennement fonctionné, du coup je fais un no poo demain.

  1. Extra tes cheveux! 🙂
    Et le coloriage est magnifique; les dessins sur mon bouquin ne sont pas aussi jolis.
    Je me suis viandee aussi lundi en arrivant au taf: sol mouille, talons hauts…plus de peur que de mal LOL

Un p'tit mot ? Merci ^_^