Dés de tofu frits au cumin/ Reblogging La Tarterie de Béné


Faire son tofu maison, au cumin … la recette de La Tarterie de Béné me donne trop envie d’essayer ! Gros coup de cœur !
Affaire à suivre ^^

Je vous laisse découvrir sa recette :    Dés de tofu frits au cumin.

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

11 réponses à “Dés de tofu frits au cumin/ Reblogging La Tarterie de Béné

      • Je vais le faire dans 1h, d’hab’ je le fais avec de la farine en fait (de coco) mais comme j’ai l’arrow je testerai… fariné ça marche 😉

  1. LOL en relisant la recette j’ai vite compris que de le faire avec du tofu prêt à l’emploi ne donnerait pas ce résultat. J’ai donc fait mon tofu comme d’hab’ en dés fariné avec du curry en poudre. Mais l’idée de faire son tofu avec les épices dedans est intelligent : )

  2. Pingback: Tofu soyeux mariné. | EclectiK Girl·

  3. Pingback: Tofu caramélisé, ail, coriandre cacaouette | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^