Essie fait campagne (OPI aussi)


« – Oh tiens, t’as vu, Essie fait une campagne de pub nationale !
– quoi ?
– bhen c’est la première fois que je vois des affiches de leur marque en ville.
– c’est bien, mais … c’est quoi, Essie ? « 

#FAIL

Voila ce que c’est d’être un brin nailista.
C’est oublier que Essie, A.England, OPI, China Glaze, Zoya, Butter London, Barry M, Catrice, Ciaté … sont inconnus du grand public.

 

Personnellement, je ne fais que lorgner et baver sur ces marques.
Je n’ai pas les moyens de m’acheter des vernis à plus de 3.50 … allez, max 4€. Vive Kiko.

 

Attend, elle nous pond un titre avec les mots-clefs Essie et OPI, et elle n’en a même pas testé un seul ?
Nop.

Mais si j’en trouve d’occas’, en swap ou en braderie, je te dirais quoi.
( tu connais cette expression ? « Je vous dirais quoi ».
Sous-entendu  » de quoi il retourne ». Un truc du nord ça)
vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=ATiISpbUN1Q
D’ailleurs, je me rend compte que je n’ai encore jamais vu ce film … )

Passer du coq à l’âne, du vernis à la frite, y’a qu’ça d’vrai !
*ok. J’ai plus rien à raconter. j’arrête là pour aujourd’hui*

A plus mes p’tits suisses !

hebergeur d'image       hebergeur d'image

2 réponses à “Essie fait campagne (OPI aussi)

  1. Je suis pareil que toi, pas les moyens ni l’envie d’investir dans des vernis hors de prix! J’ai acheté mes premiers Essie hier! Deux en soldes et Blanc d’Essie parce que tous mes autres vernis blanc me désespèrent…

    • c’est vrai que comme toi, j’ai du mal avec les vernis blancs … pateux, pas opaque, bref, ça va pas !!
      vais peut être investir dans le Blanc d’Essie …
      Merci d’être passée par chez moi ^^

Un p'tit mot ? Merci ^_^