J’ai testé : le vernis Kiko Holographique Silk Taupe


Je l’ai acheté y’a déjà un bon bout de temps, mais je n’avais pas eu l’occasion de le tester.
Et puis, surtout, j’attendais qu’il y ai un beau soleil.
Parcequ’un holo sans soleil, ça n’a juste aucun intérêt !

Donc, le kiko Silk Taupe.
Plutôt discret. Subtil, je dirais.
Mais quand même, j’aime !

En image :

J’avais mis du kiko doré sur le pouce et l’annulaire, c’est pour ça que ça fait plus clair.

Un peu de soleil, et ça brille !!

Un peu de soleil, et ça brille !!

C’est beau, nan ?

A plus, mes mignonnes tites taupes !

hebergeur d'image       hebergeur d'image

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 réponses à “J’ai testé : le vernis Kiko Holographique Silk Taupe

    • erf, vi, je sais ça fait tout moche ^^
      Pour hydrater, tu utiles quoi ? A quelle fréquence ?
      Quand j’y pense (pas souvent quoi) je met soit du beurre de karité, soit de l’huile d’olive+jus de citron. Mais je ne suis pas assez assidue, alors ca sert presque à rien !
      Bises

      • lol c’est comme moi =)
        le mieux c’est le soir au pieu ou devant la tv tu t’enduit les mains à l’huile de ricin ou d’avocat ou de crème mains et ongles et tu masses doucement, tranquille =)

Un p'tit mot ? Merci ^_^