Étiquette pour bocaux – Free Printable


Pourquoi préférer mettre ses aliments en bocaux ?

Allez, je t’énumère :
– Acheter en vrac, c’est moins cher.
– Transvaser les aliments du sachet plastique limite le transfert de molécule petrochimique et de perturbateurs endocriniens.
– Avoir tout les aliments sous les yeux, ça facilite les menus …
– … et ça évite les pertes/rancissement du paquet oublié 3 ans dans le placard.
– ça fait une jolie déco dans la cuisine.

Et c’est encore plus joli lorsqu’on a de belles étiquettes !!

J’ai découvert le site JamLabelizer, à l’origine pour customiser ses bocaux de confiture.
http://www.jamlabelizer.com/

Mais comme on peut écrire ce qu’on veut sur l’étiquette …
J’y note le mode de cuisson, la DLC …

D’autres modèle d’étiquettes :

Sur les petits pots : http://blog.worldlabel.com/CanningFreezerLabels/CanningFreezerLabels/PDFs/EditText1.5InchJarLidLabels.pdf

ou ici : http://limeshot.com/2012/free-printable-mason-jar-labels

Chez moi, ça donne ça :

 

custumiser bocaux

Et désormais, mon étalage de bocaux, un peu plus fourni :
bocaux vrac

bocaux
oh, si tu veux custumiser ta bière …
http://www.beerlabelizer.com/

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

J'aime article HC2

6 réponses à “Étiquette pour bocaux – Free Printable

  1. ben écoute perso je ne le fais plus suite à une attaque de vers de farine, on en a eu partout dans les bocaux qui ne sont pas assez étanches du coup je laisse la pétrochimie faire son taf, je transvase les aliments en cours dans la cuisine mais le stockage non, en tout cas ton site est très sympa c’est vrai, j’en ai profité pour m’abonner à ta chaîne même si je ne regarderai pas toutes les vidéos, j’aime pas ça du tout du tout
    bisous

    • c’est vrai que la farine bio, j’ai laissé dans l’emballage d’origine, mais le paquet est au frigo par contre.
      Merci pour ton abonnement sur ma chaine, ca me fait plaisir ^^

Un p'tit mot ? Merci ^_^

