It was a gOOd wEEk ! #35,36,37


good day

Un condensé, car tout est bizarre en ce moment. Pas le temps de trop écrire dans mon  carnet de gook week,
mais, en vrac …


toujours dans le noir au bureau
En plus de la clim’, ca me mine le moral

Une mauvaise nouvelle m’est littéralement tombée dessus.
S’en est suivi deux nuits blanches, beaucoup de pleurs et de discussions.
Perdre ses illusions. C’est grandir ?
La pire semaine de ma vie. Bouleversante, traumatisante, triste, honnête,déstabilisante.


et on cumule, santé défaillante d’une personne de ma famille.

Pronostique engagé. Faire les courses sur un petit marché de producteur bio.
super agréable.

Dans le bus, choquée …
de voir un gamin, quoi ? Deux, trois ans, dans sa poussette, manger un paquet de chips.
A 8h17.
Du matin !!!

La perspective de rencontrer une blogueuse que j’apprécie beaucoup !
Discuter avec Laeti, se dire que ce serait cool de se rencontrer, et finalement … ça pourrait se faire !
Oui, je ferais une entorse à mon sacro saint anonymat.
Car je trouve ça tellement dommage de me priver de relation sociale enrichissante, juste pour un blog, même s’il me tient beaucoup à cœur.

Et avant :

Good Week

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

J'aime article HC2

7 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #35,36,37

  1. Trop hâte aussi! Pleins pleins de bisoix ét plein d’amour! Des que je monte vers chez toi je te tel diiiiirect! Ét too si tu veux passer des vacances au soleil, j’ai un grand canapé, un gentil Faridou ét un chat qui n’est même pas a moi 😉 mouhahhhhh

  2. Et je vous préviens les filles, si Anya tu vas chez Laeti, je débarques aussi! Et c’est plus que possible parce qu’on est quasi voisine! Moi aussi je veux rencontrer des gens gentils de l’internet dans la vraie vie!
    Et pour le reste, j’espère que ta semaine à venir t’apportera de meilleures nouvelles. Bisous!

  3. Coucou ! Courage pour ces difficiles moments à passer. Mais tu termines par des notes positives qui j’espère pourront te remonter le moral. Des gros bisous. La Brune.

Un p'tit mot ? Merci ^_^