It was a gOOd wEEk ! #22


 

good day

 

Cette semaine, day by day :

Lundi, ai repris le sport
Apres 8 mois d’interruption, je me suis contentée de 15 minutes de streaching. J’ai perdu toute ma souplesse … mais, ca va revenir.

Mardi, j’étais grognon dans ma tête.
Mal de gorge, ventre en vrac, bouton de fièvre, mal dormi +++  me suis ennuyée au bureau …
Heureusement, il faisait beau et j’ai pu manger … jeûner et lire sur la terrasse !

Mercredi, dormi seulement 3h.
Le point positif, c’est que j’ai rallumé l’ordi et que j’ai rédigé/mis en forme 2 gros articles, dont un sortira jeudi, là. Tu va voir, y’a du racontage de life dans l’air.

Jeudi, 2 bonnes nouvelles !
On a débouché une bouteille (du cidre. Parcequ’on avait rien d’autre de pétillant sous la main) et on s’est acheté un billet de loto pour le tirage du vendredi 13.
Parceque, jamais 2 sans 3, pas vrai ?

Vendredi. Bhen non.
On a pas gagné le million.
Pas même un centime, ha ha !!!

Week end !!!
Resto, emplettes dans un magazin de destockage (un gros arrivage de produits bio, trop contente !), jeux vidéo, blogging …

 

Et avant :

Good Week

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

5 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #22

  1. Oublie d’acheter un ticket vendredi: du coup j’ai rien gagne mais j’ai rien perdu non plus! 😀
    C’est dingue hein comme on perd vite sa souplesse!!!! Courage pour la mreprise du sport en tout cas; vas y mollo 😉

    • d’habitude, je ne joue pas, mais là, dans l’euphorie de l’ambiance du bureau ( c’est rare ces moments de liesse incontrolée, alors j’allais pas rater l’occasion) ..
      Pour le sport, je reste cantonnée a 1 fois par semaine. J’ai du mal a en faire davantage (avant, c’était un jour sur deux. La diiiingue !)

Un p'tit mot ? Merci ^_^