[VdB] Celle qui chantait au bureau


Dans la famille « sans gêne », je cite la chanteuse compulsive.
Qui chante, donc, plutôt mal d’ailleurs, mais ce n’est la question.
Elle t’impose une mélodie qui va te coller au palais et s’ancrer dans tes neurones pour toute la journée.
Et en plus, elle n’en connait que le refrain.
Genre :  » En silence, elle me regarde, à … peine »
(Stephan Eicher. Je précise, pour la jeune génération. *coup de vieux*)
Ou pire : « il fait chaud, oh oh ohohohoooo ». Patrick Sébastien. Achevez-moi !!

Chanté en boucle, façon disque rayé, c’est juste infernal.

C’est dingue quand même, ces personnes là ne se disent à aucun moment que les 15 collègues qui l’entourent n’ont pas envie d’entendre sa voix à longueur de temps.
Et même lorsque je lui dit
 » Georgette, dit, je te remercie pas hein …
Hum… ?
Je vais avoir la mélodie dans la tête toute la journée ! » ponctué d’une grimace.
Et la voila qui se remet à pousser la chansonnette. La même.

Grognasse va !!
(minute défouloir)

 

(Heu non, mon agacement n’ira pas jusque là.)

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

 

10 réponses à “[VdB] Celle qui chantait au bureau

  1. Mince, j’ai peur d’être coupable du même délit (mouais sans doute pas autant, seulement quand je suis de très bonne humeur. Mais pardon à ceux qui en souffrent). Si j’étais toi, je chercherais un moyen plus efficace de lui faire comprendre que ça t’énerve vraiment, elle a manifestement pas percuté :p (sûre que ta grimace ne peut pas être confondue avec un sourire ?)

  2. Mais qu’elle se taise ! Lui foutre des coups derrière la tête, y’a que ça à faire avec ce genre de casse-couilles ^^

  3. Moi c’est les petits vieux qui chantent et je chante avec (quand je connais) sinon…les gens qui te mettent dans chanson (que t’aime pas en plus) dans la tête… je leur foutrait du wasabi hyper piquant sur leur tartine!

Un p'tit mot ? Merci ^_^