Dentifrice blanchissant, naturel et home-made [+video-R7]


Et rudement efficace !
Je ne dirais pas que j’en suis la première étonnée, mais presque !
Je pensais qu’il faudrait, allez, au moins une bonne semaine pour en voir les premiers effets.
Mais au bout de 2 jours, les taches ont disparues …

Rien de plus parlant que des photos avant/après, que tu retrouveras dans cette vidéo :

 

 

Un grand merci Herbiotiful, dont je me suis inspirée pour la recette.
J’avais ce charbon noir activé dont je ne savais que faire (acheté sur aroma-zone, pour compléter une commande et bénéficier d’une réduction soumise a un seuil de montant), et lorsque j’ai vu la tambouille de cette blogueuse, il fallait que je teste !
Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

16 réponses à “Dentifrice blanchissant, naturel et home-made [+video-R7]

  1. C’est rigolo, j’utilisais exactement ce type de recette en remplaçant juste le bicarbonate de soude par du carbonate de calcium quand j’étais encore en France. (mon huile essentielle était celle de tea-tree par contre, n’ayant pas de citron). Ainsi je pouvais m’en servir sur du moyen terme sans risquer de rayer l’email des dents. 🙂

  2. Pingback: Dentifrice au charbon activé | Dans le champ·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

