Salade crudi : patate douce, radis noir, mâche …


 salade crue radis noir patate douce

 

Tous les légumes qui techniquement peuvent être consommé crus, je tente !
J’ai vérifié avant, je ne risquais pas de m’intoxiquer avec la patate douce, alors go ^^

 

 

Je râpe (ou je coupe en bâtonnets fins ) : 1 radis noir, 1/2 patate douce.
J’ajoute des cacahouètes concassées,
et quelques poignées de salade (un mélange laitue, mâche et … je connais pas le nom de la salade rouge !)

On y ajoute la sauce.
MA sauce fétiche, qui relève et fait aimer les légumes crus à tout le monde :
2 cs de sauce soja,
1 cc de vinaigre de riz,
1 cs d’huile d’arachide (ou de sésame),
1 fond de sauce au gingembre.

Et on déguste !

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

9 réponses à “Salade crudi : patate douce, radis noir, mâche …

  1. Chouette la sauce au vinaigre de riz, j’en avais acheté pour faire des sushis makis, et je me désespérais en me disant que ca n’allait faire que squatter mon placard, mais en fait non 😀

    • Pareil ! J’en avais en trop, et je me suis dit qu’avec la sauce soja, ca devrait le faire ! + 1 touche de sauce épicée (au gingembre, tabasco, ou piment), et perfect !
      Si tu teste, tu me dira !

  2. Pingback: P’tite salade crudi : brocolis, chou rave et chou chinois. | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

