Opé Zéro plastique : contenant en verre à 1/2 prix.


Un mini article pour partager un bon plan.

En allant faire les courses au supermarché Leclerc, j’ai amené 1 boite en plastique et en échange, j’ai eu 1 bon de réduction de 50% sur des contenant en verre de la gamme Pure Box Active de Luminarc.
Seul le couvercle est partiellement en plastique, mais certifié sans BPA, c’est déjà ça.
Ca va au micro-onde, au lave-vaisselle et on congélateur.

Et comme je suis en plein dans ma phase « j’évince le plastic de ma life », j’ai sauté sur l’occasion !
J’ai cherché dans mes placards et trouvé 5 autres récipients que je vais pouvoir échanger.

J’ai vu que l’offre était également valable dans les Leclercs de Nantes (Atlantis), Fleury Les Aubrais. Certainement dans d’autres !
Renseignez vous ^^

box luminarc promo

Détail de l’offre :

« Jusqu’au samedi 6 juin 2015, profitez de 50% de remise immédiate sur toute la gamme PURE BOX ACTIVE LUMINARC, en recyclant vos boites de conservation plastique.

Rapportez une boite de conservation en plastique à l’accueil de l’hypermarché, et recevez en échange un coupon de 50% de remise immédiate à présenter lors de votre passage en caisse pour l’achat d’un produit de la gamme PURE BOX ACTIVE LUMINARC. »

(je préfère préciser même si cela va de soi : je ne suis pas sponsorisé, ni partenarisée par Luminarc ou Leclerc. Je partage juste le bon plan ^^)

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

16 réponses à “Opé Zéro plastique : contenant en verre à 1/2 prix.

  1. bon moi j’ai pas eu de réduction mais récement j’ai investis dans la même gamme pour mes « gamelles » du midi parce que le plastic et le micro-onde au bout d’un temps c’est pas top.

    • je pense que s’ils le font, c’est qu’ils sont gagnant ( peut etre que leclerc touche une prime lié a l’écologie/recyclage, peut etre que Luminarc se sert du plasticle récolté pour fabriquer d’autres choses …)
      Mais du moment que j’ai mes 50%, et un contenant en verre, ca me va ^^

  2. Et avec le plastique « gratuit » que la marque récupère, elle les recycle pour faire les couvercles de ses contenants en verre payant ? Si c’est pas du capitalisme ça ! Ou je me trompe ?

    • surement ! ils ne font pas ça pour le plaisir de nous faire faire quelques économies !
      Mais pour moi, ca tombe pile au moment où je regardais mes boites plastiques de travers.
      Je les aurais remplacée un jour ou l’autre, donc autant que j’ai 50%.
      Mieux vaut que ce soit recyclé (meme si c’est par une entreprise) que mis a la poubelle, ou que ca traine dans ma cuisine ^^

    • c’est vrai qu’on nous rabache les oreilles avec les PBA et les PBS, mais y’a tellement d’autres substances qui sont dans le plastique et qui risquent de migrer dans l’alimentation !

Un p'tit mot ? Merci ^_^

