It was a gOOd wEEk ! #27


 

good day

 

Cette semaine :

   Ce soleil ! Cette chaleur !
Que du bonheur.

  Du coup, on ressort short et robe.
Que du bonheur, j’te dis !
 

J’ai rêvé de montage vidéo, pour ma chaîne Youtube.
(oui oui, tu as le droit de t’abonner ^-^)
J’étais en joie parce que je réussissais à couper un bout de vidéo, a faire des accélérés et des ralentis.
D’ailleurs, je me suis entrainée ce week-end. J’y suis arrivée !!

Zut de flûte, collant filé.
Heureusement, il me restait du vernis transparent. Raccomadage express avant de partir au bureau.

Le week-end, en vrac :
– déçue par mon henné : le Radico Red Wwine n’a pas prit sur mes cheveux.
– désencombrement : fini !! C’était mon challenge de mars, ça a prit plus de temps que prévu. Je vais pouvoir m’atteler au défi d’avril.
– grande décision prise en faisant les courses : fini, je n’achète plus de viande.
Me voila flexitarienne.

Voila !!

Et avant :

Good Week

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

8 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #27

  1. Oh, tu vas nous reparler de ton BOB… faut que je me plonge là-dedans… on en parlait avec le barbare… ce n’est pas une mauvaise idée d’avoir ce genre de truc sous la main !

    • holalaaa j’suis à la bourre, je me suis pas remise dans mon bob !
      J’ai tellement cravaché avec mon défi désencombrement, que là, en mai, j’ai pas commencé le défi d’avril !!
      (par contre, le défi de mai, ca, j’ai pris de l’avance ha ha ! (partir en vadrouille, sur des séjours improvisés ^^)

Un p'tit mot ? Merci ^_^

