La tag des 100 questions (oui, 100) by Labrune


O0… un tag ?
Moi qui n’y répond quasi jamais ( manque de temps, flegme tout ca tout ca …), j’en fait un qui contient 100 questions ??
Bhen oui. Mais les questions étaient sympa, alors …
Merci Un Blond et une Brune
^^
i love
1. Dors tu avec la porte de ta chambre ouverte ou fermée ?
Ouverte. Sinon le chat passe la nuit à gratter la porte en pleurant…

2. Emportes-tu les échantillons de shampooings et de gels douches des hôtels ? Je n’utilise ni shampooing, ni gel douche ! Je suis au no-poo. J’amène juste 1 savon d’alep, qui m’est multi usage. Donc non, je pique pas les échantillons …

3. Tu dors dans un lit bordé ou pas vraiment fait ?
J’ai juste une grosse couette, ça évite, justement, d’avoir à faire le lit ! *grosse feignasse*
4. As-tu déjà volé un panneau dans la rue ?
Heu … non.
Pourquoi faire ???

5. Utilises-tu des post-it ? Non. J’ai un super Filofax où je note tout tout tout !!

6. Découpes-tu des bons de réductions pour finalement ne jamais les utiliser ? Parfois ! Mais en général, je les donne aux collègues, car à part les soupes en brique, je ne consomme rien de tout préparé qui sort d’un supermarché.

7. Tu préférerais être attaquée par un gros ours ou par une armée d’abeilles ? Je déteste les insectes qui piquent, alors … si j’ai vraiment pas le choix, un ours. Faut faire la morte, c’est ça ?


8. As-tu des taches de rousseur ?
Nop

 

9. Souris-tu sur toutes les photos ?
Si je sais que je suis dans l’objectif, oui ^^

10. Quel a été ton plus gros caprice ?
Là, comme ça, y’a rien qui me vient en tête.
11. Comptes-tu les marches que tu montes ? non.

12. As-tu déjà fait ta petite commissions besoins dans la forêt ?
oui oui. Pas toi ?

13. Et la grosse commission ?
Ha tiens, ça, non …

14. Danses-tu même s’il n’y a pas de musique ?
Ca m’arrive !!! Enfin, « danser » est un bien grand mot.

15. Mâches-tu le bout de tes stylos et crayons ? Non.

16. Avec combien de personne as-tu dormi cette semaine ?
Une. la même depuis 10 ans ❤

17. Quelle taille fait ton lit ?
Un lit de 2 personnes, mais un grand, taille Ikéa.

18. Quelle est ta chanson de la semaine ?

19. Est-ce ok de porter du rose ?
Chacun fait ce qu’il veut ! Perso, je n’ai qu’un tee shirt rose, et très pale.

20. Regardes-tu encore les dessins animés ?
Parfois. Surtout des animes japonais en fait.

21. Quel est ton dernier film vu et que tu as aimé ?
Real.

22. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
J’le dirais pas, na na nère !

23. Que bois-tu en mangeant ?

De l’eau.

24. Avec quelle sauce manges-tu tes nuggets ?

j’en mange rarement … mais disons, sauce roquefort.
25. Quel est ton plat préféré ?
Une fois par an, pour mon anniv, je me fais un gratin de ravioli avec creme fraiche et gruyere. Sinon, j’adore les courgettes crues, citronnées, en salade ou carpaccio. j’en mange 2 ou 3 fois par semaine, l’été.

26. Quel film pourrais-tu regarder encore et encore et encore aimer ?

J’aime pas regarder un film plus d’une fois.

27. La dernière personne que tu as embrassé ?

Ma moitiée ^^

28. As-tu fais les scouts ?
OMG, non

29. Poserais-tu dénudée pour des magazines ?

Nan mais quelle idée !!

30. La dernière fois que tu as écris une lettre sur du papier ?

J’ai beaucoup correspondu étant jeune, mais désormais, avec FB, les mails, tout ca tout ca … Je dirais que ca fait bien 3 ans !!
31. Sais-tu mettre de l’essence dans une voiture ?
J’ai jamais essayé. En même temps, je ne conduis pas.

32. As- tu déjà eu un pv pour un excès de vitesse ?
cf question 31.

33. Tombé en panne d’essence de voiture ?
Je conduis pas, j’te dis !!

34. Ton sandwich préféré ?
Fromage tartare, tomate séchée, pignon de pin. Comment ça, ca n’existe pas ? Essaye, tu verra c’est trop bon.

35. La meilleure chose au petit déjeuner ?

L’halva aux pistache. (pate de sésame
).
J’aime bien mes fruits en smoothie, et parfois des tartines de fromage.

36. En principe, à quelle heure vas-tu te coucher ?
Vers 22h30 / 23h00. A la fin du premier film quoi !
*vie ma vie de patachon*

37. Es-tu feignante ?

Ca dépend des jours. C’est plus de la nonchalance. Du coup, je me fais des tas de listes pour me motiver.

38. Quand tu étais petite en quoi te déguisais-tu pour Halloween ?

En sorcière !!
39. Quel est ton signe astrologique chinois ?
Singe. (le premier qui s’marre …)
40. Combien de langues peux tu parler ?
Français, Anglais et Allemand (scolaire). Vaguement italien. (trèèèèès vaguement. J’ai eu 7/20 au bac y’a 20 ans alors maintenant …)
 Rectif : Illirya m’a fait remarquer que si mon bac, c’était y’a 20 ans, alors c’est que j’en ai 40.
Nop. En fait, c’était y’a 16 ans. J’ai l’approximation large, et pas à mon avantage !!

41. Es-tu abonnée à un magazine ?
Non. Y’a suffisamment de quoi lire sur le net pour avoir besoin de s’abonner.
42. Plutôt Légos ou dominos ? 
Je ne me souviens pas y avoir joué un jour, ni a l’un ni a l’autre. Pas d’avis !
43. Es-tu têtue ?
Sans hésiter, oui !!

44. Claire Chazal ou Jean-Pierre Pernault ?

Je regarde pas le JT.
45. As-tu déjà regardé des séries à l’eau de rose ?
A l’eau de rose, je sais pas, mais les soap d’ado, oui ! ( tu sais, les séries du club dorothé … Ou, Dawson, Hartley coeur a vif …^^)
46. As-tu peur du vide ?
Pas plus que ça.
47. Chantes-tu dans la voiture ?
Ca arrive. Et en duo. Surtout sur des chansons rigolotes ( les Wriggles, Oldelaf … les trucs bien entrainants quoi)
48. Chantes-tu sous la douche ?
Non.

49. Danses-tu dans la voiture ?

Vu que JE NE CONDUIS PAS, oui, ca m’arrive parfois ^^
50. Utilises-tu un pistolet ?
Non. mais je serais pas contre prendre des cours de tirs ceci-dit …
51. La dernière fois que tu as été photographiée par un photographe ?
Pour mon mariage ! y’a 8 ans.


52. Aimes-tu des comédies musicales ?

Les anciennes, version Music Hall, oui.
Les autres, celles qui pullulent sur moult thème pour faire du fric, non.
53. Noël est-il stressant pour toi ?
Oui. Dois-je revenir dessus ? Pour en savoir plus : clic // clic

54. As-tu déjà mangé un pierogi ?


What that ???

55. Ta tarte aux fruits préférée ?


Aux fruits ? J’adore les fruits, j’en mange 4 par jours. Mais en tarte, suis pas fan. ha si, tarte au citron meringuée ! ou alors, une tarte au pomme avec plein de cannelle et de la compote en dessous …

56. Que voulais-tu faire quand tu étais enfant ?


Petite, je voulais être ….
 

57. Crois-tu aux esprits ?


Oui. Mais non. Parceque si oui, je ne dormirais plus.

58. As-tu des impressions de déjà-vu ?


Nop

59. Prends tu des vitamines ?
Je fais plutôt des cures d’healthy food comme on dit. Baie de goji, graines de chia, pollen, noix du bresil …  spiruline ? ha non, ça, je vomi.

60. Portes-tu des pantoufles ?
Non. Pieds nus ou chaussettes.
61. Un peignoir ?
Non.

62. Que portes-tu pour dormir ?
Des pyjama avec des motifs rigolos dessus !

63. Ton premier album reçu ?
J’avais 13 ans, c’
‘était une cassette (oui oui, j’ai pas 20 ans. y’avais des cassettes audio à l’époque !!) de Mylène Farmer.
65. Nike ou Adidas ?
Ni l’un ni l’autre.
66. Hamburger ou frites ?
Tant qu’a manger gras, je prend les deux en même temps.
67. Champs de tournesols ou de coquelicots ?
Coquelicots. Parceque j’aime le jaune.

68. Déjà entendu parlé du groupe Très Bien ?
Heu. Non. Musique, ou bien ?

 

69. As-tu déjà pris des cours de danse ?
Non.
70. Quel métier vois-tu ton futur mari faire ?
Futur mari ? Mouhahahaa. Comprenne qui pourra.
71. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
Un tube !!

72. As-tu déjà gagné une coupe ?

Non. Une médaille. Mais je n’ai pas l’esprit de compétition, donc si je pouvais éviter de participer a ce genre de combat de coq …
73. As-tu déjà pleuré de joie ? Nop
74. As-tu un quelconque vinyle ? Non.
75. As-tu un tourne disque ? non
76. Brûles-tu régulièrement de l’encens ?
Non. C’est pas toxique ça ? Je préfére les fondants en cire de soja non OGM (rhoo la bobo de base !)
77. Es-tu déjà tombée amoureuse ?
oui ! Sinon je ne serais pas mariée ^^
78. Qui aimerais-tu voir en concert ?
C’est fou ça, j’aime plein d’artiste musicaux, mais là tout de suite, y’a rien qui me vient. Et comme il me reste encore 21 questions … je zappe !

79. Le dernier album que tu as acheté ?
Houuuuu … voila qui remonte a une période antédiluvienne ça …
Impossible de me souvenir.
80. Thé chaud ou thé glacé ? Très chaud.
81. Thé ou café ? Thé.
82. Avec du sucre ou petits gâteaux ?
Ni l’un ni l’autre.

Encore que des p’tits biscuits, parfois …

83. Sais-tu bien nager ?
Oui ! 6 ans de natation derrière moi …
84. Peux-tu retenir ta respiration sans avoir à te pincer le nez ?
Sous l’eau ? oui ! parcequ’il y en a qui n’y arrive pas ? Mince, je compatis.
85. Es-tu patiente ?
disons que ce n’est pas ma plus grande qualité, mais ça dépend pour quoi.
86. DJ ou groupe pour un mariage ?  DJ.
87. As-tu déjà gagné à un concours ? Oui !

88. Eu recours à la chirurgie esthétique ?
je n’en ai pas besoin.
Comment ça, c’est pas la modestie qui m’étouffe ?
89. Olives vertes ou noires ?
Mais, pourquoi choisir ? Mioum
90. Sais-tu coudre ou tricoter ?
Ni l’un, ni l’autre
91. Meilleure pièce pour une cheminée ?
Devant le canapé.
92. Veux-tu te marier ?
Check !
93. Si tu es mariée, cela fait combien de temps ?
Huit ans.
94. Avais-tu un amoureux en primaire ?
Oui. on se tenait juste la main ^^
95. Pleures-tu jusqu’à ce que ça aille mieux ou gardes-tu tout pour toi ?
Je garde, je rage intérieurement jusqu’a ce qu’a craque !
96. As-tu des enfants ? Non
97. En veux-tu ? Sans façon.
98. Quelle est ta couleur préférée ? Le mauve.
99. Est-ce que quelqu’un te manque tout de suite ?
Je comprend pas la question …
100. Regardes-tu Koh Lanta ? oui. 

Anyarond hcrond fbrond inspilia 

J'aime article HC2

Publicités

20 réponses à “La tag des 100 questions (oui, 100) by Labrune

  1. J’adore les 31,32,33 😀
    Ahaha toi aussi tu fais des listes « pour te motiver » ?! Dois-je comprendre que tu ne t’y tiens pas :p Je connais bien 😀
    Des bisous et merci encore d’avoir répondu ! Bisous.
    La Brune.

    • ha les listes … je fais davantage de chose quand j’en ai une, c’est sur. Mais étrangement, je les perdais tout le temps.
      Maintenant que mes listes sont collées dans mon cahier … aucune excuse !!

      De rien, bien sympa ce tag ^^

  2. C’est super fun cet article, ça me rappel les 100 questions qu’on se passait aux collège pendant les heures de perm lol

  3. Je confirme pour Real, ce film est vraiment bien ❤ Surtout le combat à la fin ahah :p Mais tu dis que t'as eu ton bac il y a 20 ans, ça veut dire que t'as presque 40 ans?! Je t'imaginais beaucoup plus jeune que ça!

    • Tu as aimé la fin de Real ? Vraiment ? Ou c’était ironique ?
      Parceque j’ai tout aimé de ce film, sauf cette épique fin ^^

      Alors attend, j’ai dis 20 ans …J’ai passé mon bac a 19 ans, j’en ai 35. Nan mais quelle buse, ca fait 16 ans, pas 20.
      (pas pour rien que j’ai eu 3/20 au brevet, en math …)

      • Je sais plus si j’ai « aimé » la fin, mais elle m’a marqué en tout cas, et son côté epic ne m’a pas laissé indifférente xD C’était tellement n’importe quoi et inattendu, j’ai bien aimé ce côté là ^^
        D’accord je pensais que tu avais moins de 30 ans, voilà erreur rectifiée ^^

  4. J’aime bien ce tag, c’est sympa les petites choses qu’on apprend 🙂 J’y avais aussi répondu mais en vidéo ^^

    • Ha ha, c’était pour voir si tout le monde suivait !
      (nan, en vrai, je savais pas trop quoi répondre. Alors j’ai laissé vide ^^)
      Les coquelicots jaune ? Ca doit etre joli ^^ Et si ca n’existe pas, ils devraient l’inventer !

  5. Jme retrouve dans énormément de question, et on a pleins de points en commun notamment Mylène FARMER

Un p'tit mot ? Merci ^_^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s