It was a gOOd wEEk ! #18


 

good day

Encore en plein dans le dernier volume d’1Q84 dans le bus, alors moins de temps pour raconter ma vie dans mon carnet …

Mais voici, quand même, en vrac :

 

Encore des brownies cocotte au bureau.
Je HAIS mes gentilles collègues ! Vilaines !! Obligée de taper dedans tellement c’est trop bon …

Par contre, le gosse qui ouine dans le bus …
pas glop. Il ne pleurait pas, non, juste il disait « haaaaa » en continu, super fort.
Je me suis même demandée si la maman n’avait pas un soucis de surdité, ce qui aurait excusé son inertie; mais non, puisqu’elle discutait avec sa voisine.

J’avoue que dès 8h00 du mat’, ça m’a hautement horripilé.

On a déménagé au bureau.
Elles en sont toutes traumatisées. (parcequ’open space, parce que trop de bruits et de passage, parceque, clairement, c’est l’bordel).
Mais moi ça va. Parcequ’il y fait moins froid, parce que la terrasse est à  coté et ça, cet été, je vais trop apprécier de pouvoir manger dehors !

Voila.
That’s all.

Et avant :

Good Week

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

3 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #18

  1. En fait, en tant que maman, tu es capable de développer une capacité à faire abstraction du bruit permanent de ton gamin… tu ne l’entends réellement plus (c’est comme ça qu’une amie a oublié son môme dans son auto… il était tombé endormi et conditionnée, elle l’a oublié…) Perso, je n’arrive malheureusement toujours pas à supporter ce type de bruit… ça fait 6 ans pourtant ^^

  2. J’ai de la chance si je ne connais pas les gateaux que tu manges au taf?! 😀

    Quant au gamin qui pleure…oui pas toujours evident a supporter. Mais au moins, un trajet en bus est moins long qu’un trajet en avion…ou j’ai deja eu droit a ca! :/

    Bonne semaine Miss! 😉

Un p'tit mot ? Merci ^_^

