J’adore son look.


Typhaine, du blog :  c00kies-est-une-cuillere-a-absinthe

Voila. C’était juste histoire de le dire.
Et parce que je suis envieuse, un peu. (parceque moi dans cette mini-salopette … ça ne donnerais pas pareil !)
J’adorerai oser porter ce genre de fringue, cette nuance de rouge (si j’en trouve en bio^^), et ce magnifique chapeau.

Voila.

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

3 réponses à “J’adore son look.

  1. Je trouve cette fille magnifique et sans faire ma fausse modeste, je pense que ce genre de look m’irait bien. Du coup ça me donne envie de me procurer le même genre de salopette ! (ma carte bleue ne te remercie pas 😉 ) Ah et le rouge à lèvres est superbe, j’en ai un dans ces tons, c’est pas simple à porter mais ça fait de l’effet.

    • y’a plus qu’à !
      Par contre, je n’ai jamais vu ce genre de salopette en magasin.
      Bon, en meme temps, ca fait longtemps que je n’ai pas mis les pieds en grand magasin …

Un p'tit mot ? Merci ^_^

