Jus vert : épinard, poire, halva et lait d’amande


green smoothie halva2

Houuu le beau smoothie vert fluo !! Et ce n’est pas du fait du flash photo, non non !

 

tu prends :

2 poignées de pousse d’épinard
une poire
du lait d’amande
2 cs d’halva à la pistache ( c’est de la pâte de sésame très compressée. Spécialité turque, j’en achetè tous les ans au supermarché, lorsqu’ils mettent en avant les produits orientaux pour le ramadan. Ça se conserve super longtemps (au moins 1 an !), bien pratique).

 

On miiiiiiiiiiiiiiixe … et on déguste !

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

6 réponses à “Jus vert : épinard, poire, halva et lait d’amande

    • c’est un de mes mélanges smoothie préféré ! ca va super bien ensemble sesame/epinard/poire.

      et, j’en ai encore fait un ce matin, j’ai remplacé 1 des 2 cc d’Halva par une datte.
      C’était bon aussi !
      (et j’ai parsemé de bananes séchées et de dès de coco séché. Pure gourmandise ^^)

    • oui ! j’en ai encore fait un ce matin, j’ai remplacé 1 des 2 cc d’Halva par une datte.
      C’était bon aussi !
      (et j’ai parsemé de bananes séchées et de dès de coco séché. Pure gourmandise ^^)

  1. Pingback: Me remettre au fourneaux [résolution 2014 n°6] | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

