Listes de Noël. Ca y est, on y est ! [Free Printable Inside]


liste de noel

Je sais pas pour toi, mais la, ça y est, je sens que Noël arrive.
Pas tellement à cause des magasins qui s’y prennent 3 mois à l’avance,
pas tellement du fait de l’hiver et ce vent glacial qui s’installe, non …
Mais parceque mes neveux et nièces (et j’imagine que si tu as des enfants, c’est pareil !!) commencent à rédiger leur liste de cadeaux …

J’ai donc chercher de jolis supports …

Sur  Impressionnenous :

 

ligne sucre d orge
Sur LiliInside :

liste de noel biscuit

ligne sucre d orge

Chez Vie de Miettes (avec un organiser en supplément) :
christmas Wishlist

ligne sucre d orge

Si vous êtes nombreux à la maison, ou si vous voulez y mettre la liste de vos neveux, nièces, filleuls …
From  Going home to roost :

Pour imprimer, clique sur l’image ^^

 

ligne sucre d orge

 

Et ma préféré, qui trône sur mon frigo (parceque oui, y’a pas que les enfants qui ont droit de placarder leur liste ! Nan mais oh !)
Je l’ai trouvé chez  : La vie du lapin urbain

Liste de noel

A vos imprimantes !!!

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

 

 

8 réponses à “Listes de Noël. Ca y est, on y est ! [Free Printable Inside]

  1. Elles sont belles mais ça me désole toujours un peu de voir des listes déjà toutes faites… Un peu d’imagination, des feutres, du collage, qu’ils s’expriment un peu, et qu’ils fassent quelques efforts quand même! (# jesuisvieuxjeuetjassume )

  2. C’est vraiment trop mignon j’adore! J’aime beaucoup l’idée! Et j’ai un gros coup de cœur pour les créations de Vie de Miette, je pourrais carrément les imprimer pour moi, juste pour le plaisir! Merci pour ce partage!

Un p'tit mot ? Merci ^_^

