It was a gOOd wEEk ! #3


 

good day

 

Cette semaine …

Porter un des gilets de ma mère. Il m’est un peu grand, mais ça m’est égal.
« Prend ce que tu veux. Le reste ira à une association caritative ».
J’ai pris quelques gilets, 1 bandeau à cheveux, 2 vestes, 1 robe. Et, immettable mais pour le souvenir : 1 jogging et un polaire qu’elle mettait souvent. Et l’ensemble qu’elle portait pour mon mariage.

Apprendre que j’ai gagné deux concours. DEUX !!
Moi qui joue si rarement

Manger une pizza au lit, en regardant un dessin animé avec mon neveu.
The Crouds. A voir absolument !

 

D’après le kiné, d’ici un mois, je pourrais reprendre la zumba.
+ mes 2 seances de fitness dans la semaine.
Youpi !!

Prendre plaisir à participer à un briefing au bureau.
Bon. Ok. J’avoue, c’était pour organiser notre repas de noël. Qui amène quoi.
Moi, forcément, dès qu’on parle de food, ça m’intéresse !

Moins cool : la voiture a pété une durite.
Et y’a la courroie de distribution à changer. Vivement le treizième mois ha ha ha !!

Dans le bus, me frotter l’oeil. Sentir la lentille sauter.
S’efforcer de rester calme.
Tatonner mes vêtements, doucement. Me rendre compte que je descend au prochain arrêt.
Paniquer.
Voir un éclat bleuté sur mon écharpe, allelouia !!
La replacer vite fait. OUF !
En plus, ce jour là, j’avais oublié mon boitier à lunette alors j’aurai été miro d’un œil toute la journée.
Mal de crane assuré !

 

Et avant …
Good Week 1
Good Week 2

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

Advertisements

11 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #3

  1. Ahhh la perte des lentilles, la cata oui!!!
    Et comme toi, je n’ai pas toujours mes lunettes avec moi…..
    Et prepare toi pour la voiture; la courroie ne coute pas cher du tout mais comme elle est placee, la main d’oeuvre, le temps a la remplacer coutent bonbon.
    Bonne semaine 🙂

  2. Encore bravo pour le concours ! Et sinon, moi aussi, j’ai bien aimé Les Croods,, je me suis mis à la zumba cette semaine, et je viens d’acheter mes nouvelles lentilles ! Par contre, je suis désolée pour ta voiture… Allez bonne nouvelle semaine ! Bisous ma belle !

  3. Je dois bien admettre que si je pred mes lunettes je le vois tout de suite, le monde devient flou, je sais rien lire et ç’est horrible. Heureusement que tu as retrouvée ta lentille. Ma courroie est aussi en fin de course…je dois passer au garage en janvier, j’espère qu’elle tiendra. (C’est une toyota…ça tiendra lol)

    Tu as eu une jolie semaine malgré les petit ennui, c’est bien ^^

  4. Pingback: It was a gOOd wEEk ! #4 | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s