It was a gOOd wEEk ! #2


 

good day

 

Alors, cette semaine …

Commencer la semaine de travail un mercredi.
4 jours de week end, 3 jours de taf; moi, je dis oui !

 Retenter le lavage de cheveux au rhassoul, et être contente du résultat, cette fois là.
Peut-être le fait d’ajouter davantage de miel et une infusion de tilleul/citron/gingembre à la place de l’eau ?
Cheveux propres, léger, doux, de jolis mouvement.

 Se taper un méga fou rire avec les filles au bureau.
Je ne sais meme plus de quoi c’est parti, mais ca fait du bien !

 Gouter une nouvelle variété de galette pour mes midi : polenta, chèvre, poireau.
Trop mioum.

Manger la première soupe de haddock de la saison
Crème fraiche, oignons, haddock, pomme de terre. Une Tuerie.

    

Passé un bon week-end chez mon père.
Tout en simplicité.

Ai terminé  » l’éclat de Dieu » de Romain Sardou. Bof.
En ce moment, je les accumule.
Si ça continue, je vais faire une article intitulé  » Ces livres qui m’ont déçues » …

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

12 réponses à “It was a gOOd wEEk ! #2

  1. C’est super de lister les points positifs d’une semaine, que des bonnes ondes et de la bonne humeur (=^_^=)
    sinon rien à voir, mais j’ai lu un article dans le magazine Biba de juin 2014 (oui j’ai un peu de retard dans mes lectures mdr) et je tombe sur un article traitant de l’orthorexie (que j’avais extrêmement hâte de lire) et je tombe sur le lien de ton blog que j’ai immédiatement reconnu !
    Enfin bon, selon cet article (et la société en général ..?) dès qu’on fait un peu attention à la manière de nourrir notre corps c’est qu’on est malade, qu’on s’isole de la vie sociale et que c’est un gros problème.
    Ce genre de réaction n’aide pas à faire comprendre aux gens que la nourriture est la base de la santé.
    Je te souhaite un très bon début de semaine, à bientôt ^^

    • ha oui, l’interview Biba. Je crois que j’ai meme pas dit sur le blog que j’était apparue dans un magazine ! L’article etait pas trop mal fait, et la journaliste, au téléphone, on sentait qu’elle était d’accord avec ma facon de voir l’alimentation / nutrition, mais elle se devait de faire apparaitre toutes les opinions. Dont celle qui veut que si on est scrupuleux sur ce qu’on ingurgite, c’est qu’on est forcement névrosé .

      Bonne semaine a toi aussi ^^

      • Je ne sais pas si tu as pu voir l’article une fois paru, mais ce sont surtout les encarts, faisant intervenir notamment des gens du corps médical et qui m’a gêné.
        Je ne consomme ni chaire ni produit animal, pas d’œuf ni de gluten (la plupart du temps) mais c’est parce que je pense que c’est ce qui se rapproche d’une alimentation la plus saine possible pour mon corps ! Suis-je névrosée ? Je ne me définissais pas ainsi mais bon …
        En tout cas c’était bien sympa de pouvoir te lire ^^
        Encore une fois je te souhaite une très douce semaine ! =D

  2. Pingback: It was a gOOd wEEk ! #3 | EclectiK Girl·

  3. Pingback: It was a gOOd wEEk ! #4 | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

