Sélection DIY Halloweenesque.


Une sélection de DIY simples et pratiques …
Du mignon, du creepy, du funky !

Pour accéder aux fiches imprimables en PDF, cliquer directement sur l’image.

Un fond d’écran trop …. boooo !
Chez Becuo :

printable halloween

 

DIY pour les n’enfants, des cornets à bonbons, chez Like a pretty Petunia :

Cornet de bonbons Halloween

J’ai eu du mal à trouver les free printable sur le site, alors je te le dis pour éviter que tu cherches pendant 10 minutes : il faut aller en bas de son article, faire clic droit sur les deux images du bas.

 

 

 

En cuisine, chez Momsandmunchkins:

 

 

Des vignettes pour customiser vos pots de bonbec le jour J, chez Celesterockwood

vignette halloween poison

 

Pleins de p’tits ronds pour décorer vos cupcakes ou … c’que vous voulez, chez Mimibun

cupcake toper

 

Un kit complet (mais vraiment complet hein …) de déco chez  Liagriffith   :

Halloween party kit: STICKER SHEETINVITATIONENVELOPE LINERFUN SIZE CANDY WRAPPERSOTHER CANDY WRAPPERSHALLOWEEN BANNERSMALL & LARGE BATSCUPCAKE TOPPERSCUPCAKE WRAPSFOOD & TREAT SIGNSSTRAW FLAGS

 

 

Des masques de citrouilles, de chauve-souris, de chat noir … chez SweetpartyDay
(y’a aussi des sets de tables et des étiquettes déco !)

déguisement halloween

 

Voilaaa, j’espère que cette sélection vous a plu !

Est-ce que vous fêtez Halloween à la maison ?

Anya

PS : tant que j’y étais, j’ai mis ma bannière de blog dans le thème … me suis bien amusée ^^

banniere-eclectik-girl-halloween.jpg

 

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

9 réponses à “Sélection DIY Halloweenesque.

  1. J’adore même si je ne le fête pas 😦 pourtant j’aimerai mais faut dire ce qui est, en France ça n’a jamais pris malheureusement. Je rêve d’aller aux États-Unis pendant cette période.

  2. Aaaaahhh !! Génial comme article !!
    Dommage que je sois coincée sur une montagne forestière jusqu’au mois prochain^^ Par contre j’ai réussi à m’incruster au « Fright Night » dans un parc d’attraction Warner Bross, c’était une ouverture spéciale Halloween le soir jusqu’à 23h avec animations, acteurs et persos de films d’horreur. C’était excellent mais que le 5 Octobre, du coup j’étais un peu moins dans le mood. 😀

Un p'tit mot ? Merci ^_^

