Detox Water … au water closed !


Le detox water, c’est la tendance healthy de cet été, car parait-il que les smoothies, c’est hasbeen.

Allez, je tente.
Un bocal, des fruits, de l’eau.

Je n’avais qu’un verre, des fruits (groseilles du jardin, 1 rondelle de citron bio, 1 rondelle d’orange bio, 1 carré de gingembre, de l’eau de source.)

detox water

J’ai laissé trempouillér toute la nuit, sur la table de la cuisine.
Le matin, mon p’tit jus de citron / cannelle / ginger tiède, comme d’habitude.
Je laisse passer 10 minutes le temps de me débarbouiller à la salle de bain, et je bois mon eau de fruit detox puis mon thé vert.
Le temps de me coiffer, de m’habiller et …
nausée …
vertige …
courir …
vomir.

11971150
Voila voila.
Alors est-ce que j’ai mal fait ? Est-ce qu’il fallait des glaçons ? Laisser l’eau fruitée au frais pour la nuit ?

Je suis partie en quête de recettes, comme chez Autour de Cia.
Et là, je me suis rendue compte qu’il fallait :

Mettre au frais.
Laisser mariner seulement 1 heure.

Hum ……… Ceci explique cela !!)

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

15 réponses à “Detox Water … au water closed !

  1. Franchement..
    J’suis morte de rire. hahaha.
    Ma pauvre. Mais bon j’rigole pas trop fort quand même, j’aurais pu faire la même. Sauf que 1) y’a pas de chocolat dans ta recette 2) y’a pas d’alcool non plus … du coup, elle m’intéresse moins ;))))

  2. Ouch !!! Pas cool le résultat, pour le coup ce n’était pas un detox water mais un « degueul water ».

  3. bon pas de pot, t’avais trouvé le recette pour les jours d’après orgie XD

    J’espère que cela n’aura pas d’autre inconvénient qu’un fort peu sympathique « aller-retour »

    des bisous

  4. waouh, un tel effet pour de l’eau toute bête et des fruits?
    flippant comme truc!
    Une nuit hors du frigo ça ne peut pas rendre mauvais à ce point quand même! (j’aurais fait tout pareil, je suis sûre!).
    Bon, bah je vais m’en tenir à mon eau plate tempérée, de toutes façons j’ai toujours été has been ^^

  5. Je suis sceptique car les vitamines sont fragiles, ça ne risque pas de disparaître au matin ? Peut-être trop de mélanges ? Attention à l’estomac et à la digestion avec un thé corsé et à jeun.

Un p'tit mot ? Merci ^_^

