Paysage de rêve : Islande


Moi, ça me fait rêver …

Hofskirkja

 

Aurore boréale au dessus de Skogafoss. Photo : Thorir Kjartansson

Voila.
revenue depuis seulement un mois, que déjà envie de vacances …

Pour préparer ce voyage : Carnet de bord Islande de Monbiocoton
Mais avant l’ Islande, il y aura le Japon. Eté 2015 ou 2016 …
Et puis aussi d’autres destinations de rêve

En attendant, demain, on se contentera d’un chouette pique-nique dans le département voisin du notre.
Y’a intérêt à c’qu’il fasse beau hein !!!

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

12 réponses à “Paysage de rêve : Islande

  1. J’en rêve aussi! Il est juste magnifique et sauvage ce pays. Un rêve que je compte bien réaliser un jour.

  2. Merci pour ton gentil lien, vers mon article ^^ Le Japon, ça doit être top aussi, moi je suis plus paysages sans personne, genre lunaire, donc l’Islande est tout indiqué 😉
    Des bzz

    Clara

  3. Roooh lala on est est tous là…
    envie de repartir aussi!!!
    mais c’est vrai que certains pays nordique me tente bien aussi…

Un p'tit mot ? Merci ^_^

