De retour !


Un tout p’tit post de rien du tout pour vous dire qu’ENFIN j’ai retrouvé mon PC.
Et donc internet. Et mon blog, et les vôtres !!!

Je vous prépare, en vrac :

– du voyage, avec 4 ou 5 post sur Rome. Rhooo que c’était bien ce voyage !
– du sport
– du tif
– du look …

et pour demain, une chronique bouquin.

Sinon, je suis bien bien contente que ce mois de juin soit terminé.
Tourner une page, penser à autre chose, que le quotidien reprenne le dessus.
Mais pas trop quand même, car il y a des choses dont j’ai prit conscience.
Sur moi, mon comportement, ma façon d’être. Il ne faudrait pas que la routine me rendorme.
Alors je vous parlerais aussi de PNL, de profil Marston, de l’écrivain Laurent Gounelle, de liberté et du fait d’oser aller vers les autres.

Bon. Un tout petit post, avait-je dis.
Pis, il est presque 23h00, j’ai encore tout plein de blog à aller lire sur hellocoton.
Bref, suis pas couchée. J’dormirai demain, dans le bus !!

Bises !

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

8 réponses à “De retour !

  1. Welcome back 🙂 🙂
    Et idem, ca fait depuis des mois que je veux faire un article, voir meme plusieurs sur la NLP (ou PNL, ca depend si on prend la version francaise ou pas!)
    Fedo me dit que je procrastine mais entre le taf, la gym, les balades, le foot, l’ordi qui rame et les taches menageres ben je ne vois pas le temps passer! Au secours………

  2. Je pense que si tu intitulais ton prochain billet « je vous ai manqué? »
    tu aurais douzemille réponses de type « ouiiiiiiiiiiiii ».
    J’exagère, mais à peine, à peine 😀

  3. Moi je suis comme toi, je passe mes soirées à lire des articles super sympa sur tout plein de blogs et notamment ceux que je trouve sur Hellocoton. A très bientot, des bisous

    Clara

Un p'tit mot ? Merci ^_^

