Je suis toujours là ! (mais je n’ai plus de PC …)


Ceci explique cela ^^

Mon PC est en réparation, ce qui fait que je n’ai plus eu accès à internet depuis 2 semaine. DEUX SEMAINES !!!

J’arrive à m’occuper sans mal, ça me fait une déconnexion totale, parfait pour les vacances, mais j’avoue que vous me manquez …

Là, je suis dans un cyber café, histoire quand même de voir mes mails et j’ai vu les messages privées de personnes qui s’inquiétaient de mon absence, pas de soucis, tout va bien !
C’est adorable de penser à moi, merciiiii ^^

Je vous faire de gros bisous et croisez les doigts fort avec moi pour que mon ordi me revienne viiiiiiiiiiiite !!!!

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

6 réponses à “Je suis toujours là ! (mais je n’ai plus de PC …)

  1. J’ai vécu ça il y a quelques années, d’un côté ça fait du bien de se déconnecter un peu mais de l’autre on réalise qu’on a pris certaines petites habitudes et que ça manque de temps à autre !

  2. Je rentre a peine de 15 jours sans ordi et une connexion internet mobile limité niveau réseau et je suis contente de retrouver les miens alors j’imagine comme ça doit etre galere pour toi !! Bon courage !!
    Le principal c’est que tu aille bien 😉
    Des bisous

Un p'tit mot ? Merci ^_^

