Absence à durée indéterminé – En larme


Je vous laisse quelques temps, je ne sais pas quand je reviens, dans une semaine, ou deux , ou moins.


J’ai appris la nouvelle ce midi.
Ma maman vient d’être de nouveau hospitalisée, palliatif, plus d’espoir, ça peut être demain, dans 3 jours, maximum un mois.

Et c’est cette phrase qui fait mal. Pas plus d’un mois à vivre.

Alors j’ai pris un arrêt maladie, d’une semaine pour commencer, pour aller la voir, à 500km de chez moi.Pour être près d’elle dans ses derniers moments. OMG ça m’arrache le cœur d’écrire ça.

Je vous laisse quelque temps, je ne sais pas quand et comment je reviendrai, surement changé, forcément amoindrie.

En attendant, je vous fais plein de bises

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

41 réponses à “Absence à durée indéterminé – En larme

  1. Oh ma belle je suis tellement triste de lire ça… je pense fort à toi et te serre virtuellement dans mes bras

  2. Je me rappelle le moment oú ma maman a du m’annoncer que mon papa n’avait plus que quelques mois à vivre. Je revois la scène comme si c’était hier et pourtant c’était il y a 15 ans… Je te souhaite beaucoup de courage et je sais qu’aucun mot ne pourra apaiser ta peine en ce moment mais sache que tu as le soutien de toutes tes abonnées. Des bisous et pensées pour ta maman.

  3. Je t’ai laissé un petit message ici mais il n’apparait pas. Je recommence 🙂
    Je disais que j’ai vécu ce moment avec mon papa et que je sais qu’aucun mot ne saura apaiser ta peine mais sache que tes abonnées sont là et te soutiennent. Je te souhaite beaucoup de courage et de grosses pensées à ta maman et toi.

  4. je ne sais pas quoi te dire à part courage, c’est con comme mot mais c’est tout ce qui me vient.
    Plein de bisous et de pensées positives pour te soutenir !!

  5. Je ne sais pas quoi te dire…
    C’est fou ce qu’on peut se sentir impuissance face à la douleur d’autrui.
    Je ne peux que te dire que je suis désolée pour ta maman, pour toi. Et que je suis de tout coeur avec toi.
    Courage

  6. Chère Anya, les mots me manquent pour te dire à quel point je suis triste pour toi et ta famille. Nous nous sentons souvent impuissants devant de telles épreuves… Que tu puisses être courageuse dans ces instants difficiles. Je te serre sur mon coeur.

  7. Je suis attristée d’entendre ces nouvelles. Toutes mes pensées vont vers toi et ta famille. Je vous souhaite tout le courage du monde pour affronter cette épreuve.
    Profite de ta maman au maximum. Et sois fière d’elle et de toi. Elle peut partir en paix parce qu’elle a fait quelqu’un d’extra, toi.
    Je pense fort à toi
    Gros bisous

  8. Je suis malheureusement passée par là il y a quelques années. Profite de chaque seconde avec elle, dis lui que tu l’aimes et serre là fort dans tes bras. Prends des photos, filme-là et enregistre le son de sa voix. Ça sera précieux plus tard. Si tu as besoin de parler, n’hésite pas.
    Gros bisous
    Sophie

  9. je ne sais vraiment pas quoi dire et je pense qu’aucun mot pourrait te faire du bien, alors je t’envoie tout plein de courage et je pense fort à toi et à elle ❤

  10. Aucun mot ne pourra apaiser ta peine actuelle. Je suis avec toi opar la pensée et courage pour cette dure épreuve. et profite de ces derniers moments avec ta mère. Pensées pour vous deux.

  11. Pingback: Maman, c’est fini. | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

