Un paysage enneigé ? Nan nan … [Frissons inside]


Un beau paysage enneigé, non ?

 

Ça se passe à Wagga Wagga (Australie), suite à une crue de rivière, des araignées-loups ont été forcées de sortir de leur habitat sous-terrain habituel.

Et les voila qui tissent leurs toiles sur plusieurs hectares.
L’angoisse …

Déjà que les bestioles et moi, ça fait  douze ( rappelles-toi, l’histoire du Frelon géant … j’en frissonne encore !)

Certes, elle ne sont pas agressives, mais une piqure et c’est maux de tête et nausées assurées …

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

12 réponses à “Un paysage enneigé ? Nan nan … [Frissons inside]

    • Ha ha, tu as écrit 4 commentaires sous ce même article, je vois que ce phénomène te traumatise au moins autant que moi !!

      ha nan mais quelle idée de se placer à coté de la toile d’araignée géante aussi …
      et si peu vétue en plus …
      brr !!!

      • Oui j’ai horreur de ces sales bestioles. J’ai regardé tes photos les unes après les autres et j’ai commentée sous chacune d’elles, je ne savais pas que tout allait au même endroit… mais bon.
        En tous cas, merci pour le cauchemar cette nuit !

  1. Humm, je suis bonne pour faire des cauchemars cette nuit. Moi qui déteste les araignées. Une nuit, je suis restée à fixer une araignée pendant plus de deux heures avant d’oser bouger pour aller chercher de l’aide (c’est mon père qui était content que je le réveille en pleine nuit). Bouh, j’en ai plein de frissons dans le dos.

    C’est pas gentil, j’ai peur maintenant 😀

  2. C’est impressionnant ! Mais quelle horreur ! Je te rejoins sur les « bestioles » … En Australie…hum… il fait chaud là-bas donc qui dit chaleur et eau dit king size ! Ca doit grouiller de partout, burk burk

  3. BWWWAAAAAAAA!!!!! C’est le genre de truc ou je ne sors plus de chez moi! je suis arachnophobe!!! J’en ai des frissons partout, vilaine!

Un p'tit mot ? Merci ^_^

