Bon Plan : Vente privée Vernis Ciaté : 3.50€ au lieu de 10€ !


Tout est dans le titre, mais je le redis quand même :  sur vente privé, les vernis Ciaté sont à 3.50€ au lieu de 10 !
( + 5.50e de frais de port)

Mazette !!

Le lien maziiique :  vente privée Ciaté

Je serais encore NPA, j’aurai sauté sur l’occaz’
(mais ca doit bien faire 3 mois que mes 50 vernis dorment dans leur jolie boite …)

Mais si ça peut t’être utile (en espérant que tu n’es pas en période No Buy …)

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

2 réponses à “Bon Plan : Vente privée Vernis Ciaté : 3.50€ au lieu de 10€ !

  1. Je suis en période Nobuy !!!! et
    en plus juste après avoir laissé un commentaire qui disait que je n’étais pas fan de la marque Ciaté, j’ai craqué pour le kit Dolls house (pleins de pastels) à 8,50€ et Glamétal un gris anthracite métal à 3,50€ ! ^^

Un p'tit mot ? Merci ^_^

