Expo : Jee Young Lee et ses créations oniriques


Jee Young Lee est une artiste Coréenne qui crée des scènettes dignes de conte de fée. Pas des images photoshoppée, non, elle fait tout avec ses petites mains, un marteau et beaucoup d’imagination.

J’ai été subjugée par les photos de ses réalisations, et je suis ravie de vous les faire découvrir :

JeeYoung Lee – Last Supper

JeeYoung Lee – The Little Match Girl

JeeYoung Lee – Panic Room

L’artiste, en plein boulot :

JeeYoung LEE – Work in process

L’expo intitulée Stage of Mind est visible à l’Opium Gallery, à Cannes, du 14 février au 15 mars 2014.

Zut, j’habite pas dans ce coin là de la France.

Une dernière pour la route :

JeeYoung Lee – Birthday

J’adore, vraiment. Je l’ai déjà dis, je crois.
N’empêche, je ne me lasse pas de regarder ses œuvres !

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

5 réponses à “Expo : Jee Young Lee et ses créations oniriques

  1. Tiens c’est marrant je découvre ton blog avec cet article et il s’avère que je connais la fille qui s’occupe de la galerie Opium depuis la maternelle!! J’aurais adoré voir l’expo aussi mais je ne suis pas (plus) dans le coin de Cannes…

    • ce doit etre interessant pour toi de parler avec ton amie, de la facon dont une expo s’organise !
      Oui, pour une fois qu’une expo de cette envergure n’est pas à Paris … mais ça reste trop loin pour moi !

Un p'tit mot ? Merci ^_^

