Petite, j’aurai voulu être #2 … Poseuse de panneau publicitaire


Avec quelle dextérité ils parviennent à placer leurs pans de papier, juste avec un balai plein de colle…
Ça m’a toujours impressionné.
Toutefois, il est évident que ce n’était pas un boulot pour moi :
– trop maladroite
– muscles des bras aussi épais qu’une frite.

Rien que là, 90% de chance que la gigantesque feuille de pub me retombe sur le coin du nez.
M’englue les cheveux.
Me momifie version merchandising.
Alors juste, j’admire leur dextérité.

(et avant, je voulais aussi être peintre en batiment )

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

8 réponses à “Petite, j’aurai voulu être #2 … Poseuse de panneau publicitaire

  1. heyyyyyyy, tu sais quoi ? Je pensais la même chose 🙂
    Et puis j’ai grandi, et j’me suis rendue compte que vivre les bras en l’air ça ne m’aurait pas du tout plu (perchman = le pire métier du monde à mon sens !!!)

  2. Tu avais quand même des idées drôlement originales pour une petite fille ^^ ! C’est pas commun. Sinon la maladresse et les muscles des bras aussi épais qu’une frite, je connais donc je compatis x)

  3. J’te rejoins pour les frites/bras et la maladresse 🙂
    En revanche drôle de rêve pour une petite fille ! Moi j’avais de l’ambition .. j’voulais être père noel .. pour bosser un jour par an (si c’est vrai..) :’D
    Mais j’ai pas trouvé de formation ^^

  4. Pingback: Petite, j’aurai voulu être … #3 : naturopathe | EclectiK Girl·

  5. Pingback: Quand j’étais petite, j’aurais voulu être … #4 | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

