[VDB] Et bientôt, je change de chef …


patron_tyranique

Et ça me stresse.
J’en parle là, sur SBG.

sbg redac

Un p’tit clic pour me lire ^_^

Bon, dans les commentaires, tout le monde n’est pas d’accord avec moi, je passe même pour sexiste.
Oui Oui.

Peut-être ai-je des à priori, mais c’est mon ressenti.
( et c’est clair, je vais les regretter, nos discussions « entre nana »)

C’est un jugement très personnel, basé sur MON ressenti, et non une généralité.
Mais JE sais que JE serais moins à l’aise avec ce nouveau chef, parce que c’est un homme.
Je ne dis pas qu’il est incompétent parce que c’est un homme, mais parcequ’ il n’a jamais été confronté aux réalités du métier, aux diverses contraintes techniques et à la polyvalence qu’on nous demande au quotidien.
Notre ancienne chef était une juriste confirmée, à qui on pouvait demander de l’aide en cas de besoin.
Lui, non …

Bref, ça me stresse.
J’avais juste envie de partager avec toi ce p’tit moment d’angoisse.

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

Publicités

12 réponses à “[VDB] Et bientôt, je change de chef …

  1. bon moi ça me choque pas plus que ça j’ai eu des patrons mecs très très cons mais j’en ai eu aussi des très bien, à l’écoute et qui se tenaient en retrait des filles pour ne pas qu’il y ait d’ambiguïté…
    Tu verras, essaies de te dire que comme il arrive tout neuf et qu’il ne connait pas la boite les nanas seront là pour lui expliquer comment ça marche, ça sera peut être sympa ?
    Bisous

    • Merci Jo ^^

      j’ai pas pensé a l’ajouter à mon article d’aujourd’hui, mais depuis vendredi, une autre rumeur courre, puisque le pressenti a finalement démissionné !

      mais le nouveau « candidat » ne serait guère mieux. Et lui, on sait qu’il mène la vie dure a ses employés car il y a eu des plaintes auprès des DP…

      Le stress et la masse de travail est déjà difficile à gérer avec une chef qui était « de notre coté », alors là …

      Je ne suis certainement pas dans une très bonne entreprise, car même s’il y a des femmes a 90%, les responsables sont des hommes à … 90%. Et a part 2 qui paraissent justes et sur à qui rien ne peut être reproché, les autres …

      Donc, on attend de voir …

      • ben écoute tu verras bien, si les nanas font bloc contre le chef s’il est vraiment un gros con ça devrait aller 😉
        bisous

  2. Hello,
    Je suis passée par là en 2013. J’étais terrorisée. Et finalement, je ne tire pour l’instant que du positif de ce changement. Il faut se méfier des « on dit », particulièrement en entreprise. Attendre de se faire sa propre opinion est la meilleure des solutions pour rester zen et avoir le recul nécessaire pour traverser ce changement.
    Tiens nous au courant.
    Joli dimanche à toi.
    Sophie

  3. Pingback: [Rêve] Cour des miracles – Rapace Piegé | EclectiK Girl·

  4. je l’ai déjà dit, je comprend ton ressenti. D’autant plus que contrairement à tes autres chefs, il n’a pas gravi les échelon de la boite et donc ne connait pas son fonctionnement.

    Cet homme représente sa part d’inconnu et comme tout ce qui est inconnu, cela stresse .

    bon courage et plein des bisous 😉

  5. Pingback: J’veux être fonctionnaire. [résolution 2014, n°2] | EclectiK Girl·

Un p'tit mot ? Merci ^_^

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s