Shopping Cocooning !!


Les fêtes sont passées et à partir du 3 janvier, tu n’aspires plus qu’à une chose : avoir la paix.
Être tranquille, au chaud dans ton home sweet home, et HI-BER-NER !

Pour autant, le trio jogging / chaussette trouée / chouchou distendu … on oubli.

Petit tour d’horizon des must-have cocooning à glisser dans ton armoire.

tenue cocooning

* La tenue :
Le pull polaire, aux couleurs tendres.
Un bon vieux pilou !!
Oups, non, pardon, je veux dire un sweat polaire tout moelleux, aux coloris pastels qui donnent envie de vivre sur un nuage de douceur.

un tee-shirt basique, manche longue, à mettre sous le pilou.

un pantalon fluide, de type « yoga ».

 

Et pour ce qui est des accessoires … le must du cocooning … je te laisse découvrir ma sélection sur :

shopping cocooning

tu as juste à cliquer sur le logo pour connaitre les 3 objets phares pour cocooner,
et les endroits où les acheter ^^

 

Demain … un article qui me tient à cœur, qui m’a prit du temps à rédiger, une méga résolution pour 2014 …

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

3 réponses à “Shopping Cocooning !!

  1. je reviens chez toi pour commenter. je boycotte sbg 😉
    vachement sympa le site paprika rose, dommage qu’ils n’aient que très peu de références, mais je garde.

    • pas de soucis, que tu commentes directement chez moi, ça me va aussi ^^
      Le site paprika rose, j’aime beaucoup, mais je n’ai pas eu l’occasion d’acheter.Et c’est en Franc suisse, alors je ne sais pas bien comment se déroulerai la commande

Un p'tit mot ? Merci ^_^

