Si tu me reconnais … fait comme si de rien n’était. #Love my Anonymat


Si, par le plus grand hasard, par une occurrence, un faisceau d’indice, de coïncidences ou autres tribulations, toi, que je connais en vrai …
toi, collègue,
toi, ami(e),
toi, bloggeuse de ma ville,
toi, cousine…

anonymat

si tu te dis … » ha tiens, mais j’ai déjà vu cette robe sur A…  »
ou «  hum, c’est bizarre, Eclectik Girl, elle fait de la chrono-nutrition, et elle n’est pas très sociale. A … , c’est pareil … »
Bref, si tu crois me reconnaitre, la prochaine fois qu’on se voit, (au bureau, autour d’un café, lors d’un repas de famille), s’il te plait, ne me lance aucun signaux d’appel. Fait semblant de ne pas savoir.
Parceque sinon, moi, je n’oserais plus écrire ici, alors que ça me fait un bien fou.

Alors, promis ?
tu feras comme si de rien n’était ?
Merci ^^

 

Anya

rond hcrond fbrond inspilia

 

J'aime article HC2

 

8 réponses à “Si tu me reconnais … fait comme si de rien n’était. #Love my Anonymat

  1. au début, je parlais beaucoup de mon blog dans la vrai vie. plusieurs personnes proches (amis, famille) ont l’adresse du blog. mais ne commentent jamais et ça c’est bien parce que du coup je ne sais pas si elles le lisent encore ou pas.

  2. Pareil, ça me gêne beaucoup quand mes amis/proches parlent de mon blog. D’un autre côté, je ne dis rien que j’aurais à leur cacher donc ça ne me dérange pas outre mesure s’ils le lisent.

  3. Je t’avoue honnêtement que lorsque j’avais mon premier blog, j’écrivais des articles sur mon école mais une fois mon identité connue, j’ai dû « asseptiser »leurs contenus… C’est bon l’anonymat…

  4. Coucou, au début quand j’ai ouvert mon blog en 2007 ça me gênait que ma belle mère (maman de mon maintenant mari) me commente tous les jours (sans déconner, même plusieurs commentaire, mode love attitude ^^)
    Maintenant, j’aime bien parce que je sais qu’elle me montre son attention de cette manière, mais elle ne commente plus du tout le blog, juste facebook ^^

  5. je suis en retard d’un train certes certains amis ou collègues savent que j ai un blog et ils m ‘encouragent par contre j’ai malheureusement perdu des amis a cause de ça.

  6. Ohhh, Anya ! Comment vas-tu depuis le temps ? Tu te rappelles on s’est croisés au franprix en 2009 🙂
    Naaaaaan, j’déconne, t’es venue par chez moi, je viens par chez toi, c’est tout (et je dis des bêtises en commentaires, c’est ma griffe :))

Un p'tit mot ? Merci ^_^

